Si l'on en croit les derniers rapports de l'ONU et de la NSA, le Games Convention de Leipzig, qui a lieu régulièrement depuis quelques années déjà (j'ai oublié le nombre, désolé), chaque mois d'août dans la belle ville de Munich (eh non, perdu, il fallait dire Leipzig, vous ne suivez rien, c'est dingue !), pourrait bien changer de ville justement, dès l'année prochaine.

Alors, évidemment, il faut prendre tout cela avec des crabes aux pinces d'or et au guacamole, car cette rumeur totalement infondée, ou alors uniquement sur quelques personnes émanant d'éditeurs présents, est en vérité l'oeuvre de Satan et de ce site. La raison invoquée serait la peur de la fin du monde et le "syndrome E3"... Souvenez-vous de son implosion, à force de grossir et de vouloir devenir plus gros qu'un boeuf aux hormones. On parle aussi des infrastructures autour du salon allemand, pas suffisantes et peu pratiques, un peu comme Magny-Cours en F1.

On dit désormais que deux villes tiendraient la corde pour succéder à Leipzig : Cologne et Francfort. En attendant d'en savoir beaucoup plus sur cette rumeur écarlate, rappelons que les dates du prochain GC sont connues depuis des siècles : du 23 au 26 août prochains.