Après l'exclusivité de Game Informer, le web a eu droit à la même présentation, et donc aux photos qui étaient parues dans le magazine. On apprend néanmoins quelques autres éléments :

La trame principale devrait compter environ 20 heures de jeu, avec suffisamment de quêtes secondaires pour porter ce total à une quarantaine d'heures. Certaines suites de quêtes pourront être fermées à la suite des choix du joueur, ou au contraire s'ouvrir.

30 à 40 voix différentes sont prévues, afin d'éviter la redite sonore, tandis que beaucoup d'attention est portée à la crédibilité du monde et de ses occupants pour le rendre vivant.

Les morts violentes sont nombreuses et variées, en fonction des parties du corps touchées et des armes utilisées. Les développeurs les décrivent ainsi : "Le mode Crash de Burnout avec des membres". Alléchant.

Pas de véhicules dans le jeu. :(

Pas de mode en ligne.

La météo jouera sa part (qui a dit tempêtes de sable ?), de même que le cycle jour/nuit.

Il y aura des enfants dans le jeu, mais on ne sait pas encore s'il sera possible de les tuer.

Parmi les statistiques que le jeu enregistre, l'une d'elle fait référence au nombre de "cadavres mangés". Aucun autre détail à ce sujet...

Il sera possible de créer ses propres armes, et les entretenir sera important, puisqu'elles s'useront au fur et à mesure du temps et de leur utilisation.

Le jeu se déroule 30 ans après la fin de Fallout 2, sur l'autre côte (est, donc).

Une super bonne nouvelle : le jeu ne nécessitera pas Vista pour fonctionner, et la version DirectX9 offrira plus d'options d'affichage que la DX10.

Comme j'ai hâte... je rappelle que les autres informations disponibles sont récapitulées ici !