Développé dans le plus grand secret depuis plusieurs années (si mes souvenirs sont bons, le titre avait été annoncé en février 2007), le MMO dans l'univers de Warhammer 40k se dévoilera enfin le mois prochain, à l'occasion de l'E3 de Los Angeles.

C'est ce qu'a annoncé Brian Farrell, le boss de THQ lui-même, lors du dernier bilan financier de l'éditeur. Il a en outre précisé que leur objectif était somme toute assez modeste.

On n'a pas besoin du nombre d'abonnés dont les gens parlent, du genre un million, pour gagner beaucoup d'argent sur ce titre. Si on s'approche un tant soit peu de ce niveau, on fera beaucoup d'argent.

Une ambition raisonnable, une licence ultra-porteuse... Il ne leur reste plus qu'à nous sortir un bon jeu et ils devraient pouvoir basculer en mode rentier pendant les cinq prochaines années.

Bref, j'ai hâte d'être à l'E3 pour découvrir tout ça. D'ailleurs, RaHaN, en fait, t'as pas vraiment envie d'y aller, toi, pas vrai ? Pfoulala, 10h de vol, des journées de fou à courir partout, des nuits de 3h max... Nan, tu seras bien mieux à Paris, crois-moi. Et du coup, tu peux envoyer le Belge à ta place. C'est win-win. Allez, fais pas ta p...