Ca y est ! J'ai enfin pu pratiquer Fist of the North Star (Hokuto Musô au Japon), le fameux beat them all, façon Dynasty Warriors, tant attendu par les fans de Ken le survivant. Même si je dois bien reconnaître que je me suis amusé, je pense que l'amour que l'on porte à la série parvient à aveugler le jugement quant à la qualité réelle du titre.

Vous le verrez par vous-même, le jeu est pétri de défauts et d'erreurs de game design mais semble néanmoins dévoiler son intérêt sur la longueur. Je laisse donc la charge à l'ami Cony de vous donner un avis définitif puisque son test arrive sous peu. Vous serez donc bientôt fixé...

En attendant, apprenez que Koei Tecmo propose, en téléchargement, des costumes alternatifs des personnages que l'on peut incarner. D'ailleurs, il est déjà possible de télécharger gratuitement le costume original de Ken grâce à un code fourni dans la version japonaise. En en ce qui concerne Rai et Mamiya, leurs costumes alternatifs sont eux aussi disponibles sur le PSN Japonais pour 300 yens (soit 2,39172 euros très précisément). Ca fait cher la skin mais le meilleur reste à venir !

Tecmo, qui travaille donc désormais main dans la main avec Koei, a pu ajouter sa petite touche personnelle dans Fist of the North Star. En effet, les amoureux de la belle Mamiya auront bientôt l'occasion de télécharger un autre costume qui lui est destiné et qui ressemble étrangement à celui de Kasumi (non, toujours pas l'actrice...) dans Dead or Alive. Ce qui est risible, c'est que la belle semble être le seul personnage capable de ramper. Et avec ce costume, cela donnera lieu à des vues de caméra assez particulières, comme vous pouvez le voir sur ces photos. Au secours...

En attendant, n'oubliez pas que Fist of the North Star verra le jour sur PS3 et Xbox 360 dans le courant de l'été chez nous. Et les costumes payants avec !

-Via-