Après qu'Immersion ait fait des misères en février 2002 à Sony et à Microsoft au sujet des vibrations dans les manettes, Sony est parvenu à un accord de licence avec cette société, et c'est au tour de Microsoft de contre-attaquer, parce que Microsoft, voyez-vous, ils ne se laissent pas faire.

Un avocat du géant de Redmond a officialisé le dépôt d'une action en justice contre Immersion au sujet des termes d'un accord datant de 2003 qu'il cherchent à faire honorer. De la même manière que Sony, Microsoft avait conclu des accords avec Immersion en 2003, résolvant par la même le litige, mais visiblement, ces accords n'ont pas trouvé satisfaction.

Microsoft licencie des technologies à la fois comme utilisateur et fournisseur et compte voir ces accords honorés et implémentés. Notre requête à la Cour souhaite que toutes les sociétés et partenaires industriels respectent les mêmes règles et que le contrat signé avec Immersion soit honoré.

Être juge sur ce genre d'affaires, ça doit un peu être comme Pion dans une cour d'école. Ils n'arrêtent pas de se chamailler ces couillons. Je te collerais tout ça au coin moi...