Petites frappes du disque dur, flipettes comme c'est pas permis pour vos sauvegardes de données, c'est le moment où jamais de passer à l'action. Microsoft vient comme convenu, de mettre à jour son incroyable système Xbox 360, permettant enfin le stockage de données de votre disque dur sur des périphériques USB.

"Attation" cependant, il vous faudra un bidule de stockage d'au moins 1 Go et au maximum de 16 Go. Sinon, votre console risque d'exploser, sans que la garantie ne puisse jouer à plein... Bon, ok, c'est faux. Trêve de plaisanterie, si vous avez des plans pour vous acheter des clefs USB pas chères, en lieu et place des futurs périphériques officiels, ne vous privez guère, si vous voyez ce que je veux dire présentement...

À noter également que les clefs sont soumises aux mêmes restrictions que les Memory Unit, et que par conséquent, le transfert de sauvegardes et de profil est pour le moins... compliqué, voire capricieux. En outre, il faudra formater une partie de la clef pour lui permettre d'accueillir des données de votre 360.

Allez, il ne vous reste plus qu'à faire la mise à jour de voter système et de vérifier tout cela par vous-même.