Malgré les récents déboires de la direction, la vie continue chez Infinity Ward. Ainsi, c'est par le biais d'un site bien crétin parodiant les campagnes d'aides psychologique que la date de sortie du premier DLC de Modern Warfare 2 a été annoncée sur Xbox 360 pour le 30 mars prochain.

En toute modestie, les développeurs ont ainsi la prétention de nous soigner de la "mapathie". Un mot qu'ils viennent d'inventer et qu'eux-même définissent ainsi :

Mapathie : (souvent exprimé par "Comment diable as-tu su que j'étais là ?!") est un état d'indifférence envers ces mêmes vieilles maps sur lesquels on a joué ces derniers mois. L'individu mapathique n'obtient plus aucun plaisir à exploser les gens qui se cachent dans le cockpit ou au sommet de la grue. Plus de vingt millions de personnes peuvent être concernées par la mapathie.

Rien n'est concrètement précisé sur le contenu du dit DLC, mais mon légendaire esprit de déduction me dit qu'il contiendra au moins de nouvelles maps.

Nous vous rappelons aussi que Microsoft ayant obtenu l'exclusivité de ce dernier pendant un mois, il ne faut pas espérer le voir débarquer sur PlayStation 3 ou PC avant juin prochain.