Le succès de Aliens vs Predator ne fait aucun doute, les fans ont répondu présents et on les comprend : le fun est absolument total en multijoueurs... comme en solo d'ailleurs. Et ceci même si le titre de Rebellion manque de profondeur et de finition par bien des aspects. Mais bon, fort de ce succès inattendu, Sega vient ainsi d'annoncer l'arrivée imminente du premier DLC du jeu.

C'est donc le 18 Mars prochain que débouleront, sur le PSN et le Xbox Live, deux nouvelles cartes ("Docks" et "Machine") pour tous les modes jouables à plusieurs. Elles seront accompagnées de deux autres cartes ("Outpost" et "Hive"), mais destinées cette fois exclusivement au mode survie. Le tout sera vendu 5,99 euros sur PS3, soit 560 points Microsoft sur la console de Bilou.

Inutile enfin de mettre la main à la poche si vous êtes possesseur de la version collector du jeu : en fouillant bien dans votre boîtier, vous trouverez en effet le code de téléchargement qu'il faudra utiliser le jour de la sortie de ce DLC !