À quelques jours de la sortie du jeu, qui aura lieu le 27 janvier, Zipper Interactive, les développeurs de M.A.G., nous balancent un trailer qui nous rappelle les fondamentaux du jeu, à savoir un FPS dans lequel 256 joueurs s'affrontent en équipe dans des maps suffisamment grandes pour que tout ce beau monde se déplace sans se marcher sur les rangers. On peut donc s'attendre à un sacré bordel, mais qui, pour être efficace, devra nécessairement être un minimum organisé, comme nous l'explique Mimic avec brio dans ses récentes impressions au sujet de la bêta à laquelle il a participé.

Reste à savoir comment le titre se comportera lorsque le nombre de connectés sera vraiment élevé. Mais cela, personne ne peut le deviner à part Nostradamus et Pachter. Nous autres, simples mortels, devrons vérifier sur place le moment venu...

Rendez-vous demain pour notre reportage à Londres (Europe vs USA) qui accompagnera donc la sortie du jeu, en attendant le test qui nous expliquera tout, de long en large.