C'est la grande idée de la journée ! Le petit détail incontournable qui nous a bien fait sourire en somme... Voici une vidéo illustrant Chris Redfield, le diplomate, en terre hostile. Au menu, lynchage d'autochtones mutants et pacification. Jusque-là, rien de neuf sous le soleil sauf que l'agent du BSSA porte sur son dos une jolie petite caisse. Un détail peut-être mais qui ajoute à la confusion puisqu'il encombre carrément une partie de l'image.

Déjà que Resident Evil 5 n'était pas forcément super jouable, ni lisible, ce petit ajout de Resident Evil 5 : Gold Edition risque d'en gêner plus d'un ! J'exagère volontairement mais voilà qui confirme que Capcom persiste et signe dans ses choix concernant sa série phare, qui passe donc définitivement, en ce qui me concerne, du statut de Survival Horror à celui de jeu d'action bourrin et pas forcément évident à jouer.

Voici, par ailleurs, quelques images et une autre vidéo montrant Sheva Alomar, habillée en secrétaire, aux prises avec des méchants pas beaux prêts à tout pour tâcher son beau tailleur. Enjoy en attendant la sortie de Resident Evil 5 : Gold Edition le 12 mars prochain chez nous. Si vous êtes intéressé par le téléchargement des scénarios alternatifs et des costumes, voici un petit récapitulatif des sorties sur le Xbox Live et le PSN !