Si, comme Caféine et moi, vous passez toutes vos soirées sur le fantastique Heroes of Newerth, ou HoN pour les intimes, un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) inspiré de DotA, vous êtes probablement déjà au courant que le dernier patch estampillé 0.1.58 joue les cigognes en proposant deux nouveau héros : Engineer et Forsaken Archer, deux ranged AGI (héros d'agilité à distance). Cette nouvelle mise à jour porte ainsi le nombre de personnages jouables à un total plus que respectable de 59 (sur les 60 que devrait comporter la version finale).

Bien entendu, il s'accompagne aussi de quelques équilibrages, corrections de bugs et autres nouvelles fonctionnalités, dont vous trouverez la description complète dans le thread idoine du site officiel (attention, il faut être inscrit à la bêta pour y accéder).

Et comme je suis gentil (et que j'ai aussi envie de détourner le plus de monde possible de cette infamie que représente son concurrent direct, le bien nommé LoL), j'ai des invitations pour la bêta fermée à offrir aux trois plus rapides d'entre-vous. Comme le dit la voix off du jeu, let's get it on !