Si certains parmi vous n'ont pas fait Fallout 3 et désirent combler ce manque, sachez qu'une édition Game of the Year sortira sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 le 16 octobre.

Celle-ci contiendra le titre original, ainsi que les cinq extensions parues à ce jour. Pour ce qui est du prix, il faudra débourser 60 euros sur consoles et 50 euros sur PC. Si l'on tient compte du prix des extensions à l'unité, cela reste certes une bonne affaire, mais on aurait pu s'attendre à mieux.

Au sujet des extensions qui se font toujours attendre sur PlayStation 3, elles débarqueront bien sur le PSN juste avant la sortie de ladite édition spéciale. Et en masse d'ailleurs. Jugez par vous-même : le 24 septembre, Broken Steel arrivera, suivi le 1er octobre de Operation : Anchorage et The Pitt. Enfin le 8 octobre, ce sera au tour de Point Lookout et Mothership Zeta.

Cinq extensions en l'espace de deux semaines, alors que cela fait des mois qu'on attend la première... Je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche. Espérons qu'il ne s'agira pas de conversions faites à la va-vite et qui s'avèreront truffées de bugs. Mais ne soyons pas mauvaise langue, ce n'est pas comme si Bethesda était coutumier du fait...