Certains éléments laissaient tout récemment entendre que le développeur Rocksteady, qui vient de boucler le très réussi Batman Arkham Asylum (le test arrive tout bientôt !), allait peut-être se charger du cinquième volet de la série Hitman, Hitman5 (titre provisoire). Ian Livingstone, le patron d'Eidos, a tenu à éclaircir ce point lors d'une interview avec Prey's World Gaming Magazine :

C'est la première fois que j'entends ça. Hitman a toujours été et restera toujours le bébé de IO Interactive, et il continue de l'être. Rocksteady ne participe pas au développement de Hitman 5.

Certains observateurs à l'œil aiguisé auront remarqué que j'ai marqué Hitman5 sans espace dans le titre et au début : c'est parce qu'il est écrit ainsi à deux reprises sur le C.V. de Mark Sloan - l'acteur par qui le nom de Rocksteady a été lié à la série Hitman.

J'en profite donc pour la conjecture du jour : l'absence d'espace est-elle un jeu typographique signifiant que le "5" de Hitman 5 pourrait jouer le rôle d'un "S" et donner ainsi une piste sur l'angle adopté par cette suite ?