A l'occasion de la sortie de Final Fantasy XII sur PS2, la FNAC des Champs-Elysées à Paris ouvrira ses portes dès minuit ce 22 février de l'an de grâce 2007, et en profitera pour organiser, en compagnie des auteurs du jeu, un vaste débat philosophique sur le thème de la défense de l'environnement dans les jeux vidéo. Pour pouvoir plus concrètement vous expliquer tout cela en quelques mots, rien de plus simple que ce qui va suivre : le planning des réjouissances comme dirait Kendy ce gros naze de première, avec des tas de choses riogolotes, et des séances de dédicace que vous pourrez aussitôt revendre sur Ebay à prix d'or. Du moins, c'est le conseil que je vous donne, mais vous faites ce que vous voulez.

16h00 : la Fnac du Forum des Halles accueillera, pour une rencontre exceptionnelle avec le public, Akitoshi Kawazu (producteur exécutif) et Iroshi Minagawa (directeur), les créateurs japonais du jeu dont il est question partout dans cette news. Ils expliqueront le processus de création et reviendront sur cette nouvelle édition.

17h00 : démonstrations du jeu vidéo que la terre entière attend de pied ferme et nous enviera pendant des siècles. 

Animations et surprises autour de l'univers Final Fantasy XII.

18h30 : Défilé de personnages emblématiques du jeu.

Vous pourrez également participer, sur des bornes interactives, à un concours qui vous permettra de gagner un écran plasma (LCD 32'' HD Ready). (Méfiez-vous du HD Ready mais bon, là c'est gratos).

Toutes ces animations seront accompagnées en musique par un pianiste qui jouera des thèmes de Final Fantasy.

00h00 : Le magasin ré-ouvre ses portes ! L'univers de FF XII vous tend les bras et vous ouvre le porte-monnaie.

Après de longues heures d'attente et de patience, vous pourrez enfin vous emparer de l'objet tant convoité, et y'aura même des super goodies !

Les fans absolus de la saga (Africa) auront même le privilège de pouvoir se faire dédicacer leur jeu préalablement acheté il va sans dire, par Akitoshi Kawazu (producteur exécutif) et Iroshi Minagawa (directeur), les créateurs japonais de FF XII, lors d'une séance unique dans l'univers.