Derrick

Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 29 Octobre 2015
Derrick
X
a commenté La PS4 prend d'assaut le métro ! Ambiance matraquage marketing à la Paris Games Week
Derrick
X
a commenté La PS4 prend d'assaut le métro ! Ambiance matraquage marketing à la Paris Games Week
Le 13 Juin 2015
Derrick
X
a commenté le post de blog de danstonUWiiU
Le 12 Juin 2015
Derrick
X
a commenté le post de blog de danstonUWiiU
#E3Gameblog : WiiU, l'inventaire des cartouches !

“ J'me demande quelles vraies nouveautés (ancienne licence ou nouvelle IP) ils vont déballer dans ce Digital Event. Faudra bien muscler le catalogue et faire rêver à Noël, puisque Zelda ne sera pas là. Dans le rétro, y''a eu 3D World, Smash Bros... Pour le moment, le gros jeu de fin novembre 2015 se cherche encore. Donc y'a la place pour qqchose de sympa et de pas encore dévoilé ! CQFD ! ”

Derrick
X
a commenté le post de blog de danstonUWiiU
#E3Gameblog : WiiU, l'inventaire des cartouches !

“ 3D World 2, je dis pas non, franchement. Les bases sont là, comme le moteur graphique, et désormais, ils ont la matière pour pousser le délire encore plus loin, en s'appuyant sur l'excellente première mouture et pousser les idées à fond. Mais alors un vrai deuxième épisode, pas du 1.5, hein !Quand je regarde la liste de jeux, faut quand même reconnaître qu'aucun ne me provoque de crise cardiaque émotionnelle. Y'a de sacrés bons jeux dans le lot, voire très bons, mais rien qui ne m'emballe (Xeno, Devil Third, Fire Emblem, bof...). Après, Yoshi sera mien, je surveille de très près Fatal Frame 5 et espère être surpris par Starfox. Reste que j'attends encore le gros jeu coup de coeur. L'aventure épique. Avec l'effet Whaou, comme les crêpes fourrées au chocolat. P'têtre que Retro ou Next Level… ”

Le 11 Juin 2015
Derrick
X
a commenté le post de blog de danstonUWiiU
#E3Gameblog : WiiU, l'inventaire des cartouches !

“ Très très (très) cool à lire ce dossier. Et je me rends compte soudain que quand même, Nintendo, quand même, cet E3 sera largement dominé par des titres survendus depuis deux ans, et déjà présents l'an passé lors du Digital Event : Xenoblade, Yoshi, Devil Third, Mario Maker, Fatal Frame 5 (on s'en doutait un peu). Et à moindre mesure Starfox.C'est là qu'ils ont un énorme coup à jouer. Passer la seconde, et envoyer quelques cartouches pour la fin 2015 avec des titres inédits prêts à sortir. Même si je pense que les nouvelles annonces seront toutes pour 2016.Quant au Remaster, annoncé, attendu, va savoir quel titre ils vont choisir... J'espère le bon ! ”

Le 4 Avril 2015
Le 30 Mars 2015
Le 24 Mars 2015
Le 23 Mars 2015
Aujourd'hui
Le 25 Février 2015
Le 24 Février 2015
Le 22 Février 2015
Derrick
X
a commenté Vous avez joué à quoi cette semaine ?
Vous avez joué à quoi cette semaine ?

“ Majora's Mask 3DS. Que lui depuis qu'il est sorti. Et je mesure le gouffre qui le sépare des épisodes qui l'ont suivi (exception faite de Wind Waker). En espérant que le prochain Zel... ”

Le 20 Février 2015
Derrick
X
a commenté le post de blog de danstonUWiiU
Activités précédentes