killErAD

Et que ça gueule et que ça râle et que ça dit de la merde et que ça insulte ouvertement et que ça fait chier. Heureusement que c'est ça reste internet et qu'il n'y pas de raison de s’énerver, juste d'ignorer. Ce que je fais immédiatement. Salut.
J'aime(8) 7
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 6 Septembre 2012
Le 17 Août 2012
killErAD
X
aime le statut de Killyoh

Bon et dans tout ça, la prochaine IRL, c'est pour quand? C'était trop court la dernière fois, y a beaucoup de gens que j'aurais aimé voir plus (en plus des copains du chat)!

Le 16 Août 2012
killErAD
X
a commenté le statut de Sirocco

Le PixelCafé, ça commence ! Rejoignez-moi-nous sur Chrome à cette adresse http://showprime.com/Sirocco/zo0k9AbLoC5A! N'hésitez pas à nous poser des questions depuis ce statut :)

“ Faut mettre le son à fond. Et il a une voix robotique. ”

killErAD
X
a commenté le statut de Sirocco

Le PixelCafé, ça commence ! Rejoignez-moi-nous sur Chrome à cette adresse http://showprime.com/Sirocco/zo0k9AbLoC5A! N'hésitez pas à nous poser des questions depuis ce statut :)

“ Non chocolat ça marche pas é_è ”

killErAD
X
aime le statut de Fachewachewa

Bon on rigole, on rale, tout ça c'est bien beau, mais le destin de la télévision de qualité sera scellé le 19 octobre, avec la reprise de Community sans Dan Harmon.
ALORS HEIN.

killErAD
X
a commenté son statut

“ "que c'est ça reste"OUAIS MOI, D'ACCORD, OK MOI, BRAVO. ”

killErAD
X
aime le statut de Dheltaa

Quelqu'un se souvient de Zaliax? Il était sympa lui, la communauté n'est plus la même depuis.

killErAD
X
aime le statut de Kaminos

Je me reconnais TELLEMENT dans les délires de la communauté. La bonne ambiance des LAN et LINE, des IRL, des conneries genre Nyan-cat, elle est partie où ? Le côté "passionné relax et adulte" que j'adorais est mort aux oubliettes. Coup de gueule.

killErAD
X
a mis à jour son statut

Et que ça gueule et que ça râle et que ça dit de la merde et que ça insulte ouvertement et que ça fait chier. Heureusement que c'est ça reste internet et qu'il n'y pas de raison de s’énerver, juste d'ignorer. Ce que je fais immédiatement. Salut.

J'aime(8) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
killErAD
Signaler
killErAD
"que c'est ça reste"

OUAIS MOI, D'ACCORD, OK MOI, BRAVO.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
COUCOU CA VA BIEN ?
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
(coucou aussi seb ^^)
killErAD
X
a commenté le statut de Sirocco

Pour suivre le Pixel Café de ce soir (Final Fantasy VII), utilisez Google Chrome. J'indiquerai le lien, vous pourrez intervenir depuis mon Twitter @LouisDLM ou depuis le statut Gameblog prévu à cet effet :)
Compliqué, n'est-ce pas ?

“ Au moins y aura personne pour troller ou sortir des blagues de merde. huhuhu ”

Le 15 Août 2012
killErAD
X
a mis à jour son statut

Je suis bloqué dans Ico à cause d'un bug. Je suis un grand veinard en ce moment è_é Fuck you life.

J'aime(0) Commenter
Le 14 Août 2012
killErAD
X
a commenté le statut de Krunkenstein

Personne aurait une clé DotA 2 en rab' par le plus grand des hasards ?

“ Personne ne veut pas nous donner just cause 2 ? Non ? Toujours pas ? ”

killErAD
X
a commenté son statut

“ BIG TU ME DONNES TON ADRESSE DISSUITE, JE VIENS TE CASSER LES DENTS. ”

killErAD
X
a commenté son statut

“ Après tes articles sur gta, je sais très bien que ton cerveau pétait le feu. T'étais bien parti… ”

killErAD
X
a mis à jour son statut

Seb en voyant le gif de juju il a rien trouvé de mieux que de faire un statut à l'image de son état de mort avancée.

J'aime(4) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
killErAD
Signaler
killErAD
BIG TU ME DONNES TON ADRESSE DISSUITE, JE VIENS TE CASSER LES DENTS.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Celui sur GTAIV ce sera pas un souci pendant longtemps (celui sur les version portables va être famélique par contre!)
BlackLabel
Signaler
BlackLabel

MGS c'est du caca hein.


Un thème récurrent de la série d'ailleurs.
killErAD
X
a commenté le statut de seblecaribou

All>MGS>MGS2>MGS3>MGS>MGS2>MGS3>All

“ Moi j'ai une équation plus simpleMGS > ALLC'est plus lisible comme ça. ”

Activités précédentes