Younz

Soul Sacrifice Delta annoncé en Europe! \o/
Soul Sacrifice Delta annoncé démat only! ... Putain d'merde... --"
J'aime(3) 11
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 18 Mai 2014
Younz
X
a commenté le post de blog de Casval
Le 16 Avril 2014
Younz
X
a commenté son statut

“ Aucune idée, j'ai pas plus d'information que ça :( ”

Le 15 Avril 2014
Younz
X
a commenté son statut

“ C'est pas Papy qui avait eu des soucis avec Nin nin ? Je crois qu'il s'était fait mettre pour plus de 100€ avec ce site :/ Je viens de vérifier,… ”

Younz
X
a commenté son statut

“ J'avais acheté la mienne avant la baisse générale des prix :P Tu l'as prise où ? ”

Younz
X
a commenté son statut

“ Les 32go sont vendues chez nous, ça coûte toujours un bras mais c'est possible d'en avoir, la mienne m'avait coûté 60€ je crois :/ Avec un peu de chance… ”

Younz
X
a mis à jour son statut

Soul Sacrifice Delta annoncé en Europe! \o/
Soul Sacrifice Delta annoncé démat only! ... Putain d'merde... --"

J'aime(3) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Younz
Signaler
Younz
C'est pas Papy qui avait eu des soucis avec Nin nin ? Je crois qu'il s'était fait mettre pour plus de 100€ avec ce site :/ Je viens de vérifier, http://www.nippon-yasan.com/ les vends quasi au même prix, j'ai fais de l'import avec eux à 3 reprises, aucun soucis à déplorer! :) Je prendrai sûrement ma prochaine carte mémoire chez eux :D
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Que pour l'Europe le "démat only"? (version boîte pour les US ?)
Younz
Signaler
Younz
Aucune idée, j'ai pas plus d'information que ça :(
Le 9 Mars 2014
Younz
X
a commenté le statut de Lord_darcky

Ca me fait vachement mal de voir que certains vont finalement craquer pour la vita avec la sortie de FFXHD, parce que P4G ça ne vous donniez pas envie ?! è_é
Bah, ça veut juste dire que Kahn et moi avons encore du boulot.
Avec votre Vita prenez P4G, vous allez comprendre ce que c'est un vrai RPG è_é

“ Le seul défaut de P4G c'est de pas être en français et de se faire mettre au pilori par les anglophobes alors que c'est un RPG qui vaut vraiment le coup, faites le… ”

Younz
X
a commenté le statut de Ichikyo

J'entend souvent que Disgaea 3 Portable Vita et Breath of Fire 3 sur PSP sont plus pourris que leurs versions PS3 et PSOne en France parce qu'ils... sont pas traduits en Francais comme avant. C'est débile comme argument -_-...

“ La version française de BoF est tellement pourrie qu'a cause d'une mauvaise traduction j'ai jamais pu sortir du désert... --" à l'époque y'avait… ”

Le 8 Mars 2014
Younz
X
aime son statut

Du soleiiiiiil!!! Va falloir fermer les volets pour jouer dans de bonnes conditions...

Younz
X
a mis à jour son statut

Du soleiiiiiil!!! Va falloir fermer les volets pour jouer dans de bonnes conditions...

J'aime(5) Commenter
Younz
X
a commenté le statut de Kahnettan

Bordel mais les procès dans Danganronpa. Les procès ! *keur avec la langue, les mains et les doigts de pieds.*

“ C'est pas trop long les premières phases de gameplay? ”

Younz
X
a commenté le statut de Kahnettan

Bordel mais les procès dans Danganronpa. Les procès ! *keur avec la langue, les mains et les doigts de pieds.*

“ T'es arrivé au bout de combien d'heure au premier? ”

Le 6 Mars 2014
Younz
X
a commenté le statut de Biketto

Gameblog, l'homme qui s'est cuité 3 fois en 5 jours te salue.

“ Boire du rhum c'est pas être alcoolique, c'est être un pirate, ça a foutrement plus la classe! ”

Younz
X
aime le statut de Biketto

Gameblog, l'homme qui s'est cuité 3 fois en 5 jours te salue.

Le 2 Mars 2014
Younz
X
a commenté le statut de Voron

LE truc bizarre, c'est que j'ai pas vu de statut "Suis-je le seul à en avoir rien à foutre de twitchplayspokemon?"

Aurait t-on enfin réussi à faire marcher l'humanité dans la même direction?

“ Vu le temps qu'ils ont foutu pour passer une simple bordure, je suis pas sûr que "réussi à faire marcher l'humanité dans le même sens" soit… ”

Younz
X
aime le statut de Birdkiller

Moi, j'propose qu'on récupère le bot Twitch, qu'on le renomme Karen Cheryl et qu'on lance Twitchplayshugodelire.

Le 28 Février 2014
Younz
X
a commenté son statut

“ Je comprends mieux comment tu fais pour avancer aussi rapidement sur les jeux xD ”

Younz
X
a commenté son statut

“ A défaut des pauses clopes, à quand une pause gamer? ”

Younz
X
a mis à jour son statut

Cette frustration à la con quand ta console est à porté de main mais que t'es au boulot...

J'aime(1) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Younz
Signaler
Younz
A défaut des pauses clopes, à quand une pause gamer?
Biketto
Signaler
Biketto
Je me les donne tout seul ces pauses ;)
Younz
Signaler
Younz
Je comprends mieux comment tu fais pour avancer aussi rapidement sur les jeux xD
Activités précédentes