xPRINCE VALIUMx

Je pose ça là, et je me casse aussitôt.

https://www.youtube.com/watch?v=Yptkqf95ADw

Faites pas les relous et cliquez, c'est le premier trailer de Resident Evil 2 Reborn, le remake HD fan made, dont j'ai déjà évoqué sur mon blog : https://www.gameblog.fr/blogs/xprincevaliumx/p_103857_resident-evil-2-reborn-hd

Allez des bisous.
J'aime(7) 4
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 26 Octobre 2014
xPRINCE VALIUMx
X
a mis à jour son statut
J'aime(7) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
nikolah
Signaler
nikolah
Nan je veux pas me spoiler!
Sebastopol
Signaler
Sebastopol
Reviens plus souvent Valium!
Conk3r
Signaler
Conk3r
VAZY GROS TARBA ! WESH MA COUILLASSE !

Que viens-tu faire ici, noble âme égaré ?

HEIN CELESTO-FDP ?
Le 30 Août 2014
Le 27 Août 2014
xPRINCE VALIUMx
X
a mis à jour son statut

Coucou Gameblog.

Si par hasard, toi aussi tu veux te fap ce soir sur MK8, appelles moi. Sur un malentendu, ça peut marcher.

Bisous biens sales.

J'aime(6) Commenter
xPRINCE VALIUMx
X
aime le statut de Mika

C'est parti pour "Les Gardiens de la Galaxie" !!!

Le 23 Août 2014
xPRINCE VALIUMx
X
aime le statut de ChocoBonPlan

À dans une semaine Gameblog ! Le Chocobonplan part en vacance. Faites une capture d'écran, ça n'arrivera pas deux fois

Le 21 Août 2014
xPRINCE VALIUMx
X
aime le statut de ElMagicoDeLaPieta
xPRINCE VALIUMx
X
a mis à jour son statut
J'aime(10) Commenter

Commentaires

Locutus
Signaler
Locutus
Au moment où j'ai cliqué pour accéder à ce statut, Firefox a planté ! C'est un signe ! Ce livre est démoniaque ! Fuyez pauvres fous !
Le 14 Août 2014
Le 1er Août 2014
xPRINCE VALIUMx
X
a mis à jour son statut

La légende raconte que 80% des membres de Gameblog ne seraient en fait que des multi-comptes du Hobbit Ninja.

J'aime(24) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
nikolah
Signaler
nikolah
il est tellement grand qu'il a au moins besoin de 5 pseudos differents, mais c'est completement legal.
winston
Signaler
winston
Damned Punpun c'est le Hobbit ? o_O Va-t-il réussir à battre le nombre de muti de KW ?
Conk3r
Signaler
Conk3r
Tiens c'est bizarre, j'ai lu cette phrase ... mais venant d'une autre personne sur un autre site :ninja:
xPRINCE VALIUMx
X
a commenté son statut

“ J'ai perdu mon compte avec toutes mes playist, du coup j'ai ragequit :3Mais je reviendrai :3 ”

xPRINCE VALIUMx
X
a mis à jour son statut

Sinon les gars, ce n'est qu'internet. Mangez une pilule rouge et revenez à la réalité.

Allez vous gratter les petites burnes en mangeant une pomme sous un bain de soleil, ça vous détendra.

Bisous.

J'aime(11) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Strife
Signaler
Strife
Et les femmes, comment elles se grattent les burnes? Sexiste, va! :lol:

TRIVIA: Quand j'étais môme, je n'avais pas le droit de manger de pommes crues en la présence de mon paternel :(
Kelun
Signaler
Kelun
On t'as pas demandé ton avis, sale hippie de merde.
Strife
Signaler
Strife
KELUN A RAISON!
xPRINCE VALIUMx
X
aime le statut de Conk3r

Sinon, face au dramas et autres disputes du moment, faites comme moi et Yui :



N'EN AYEZ STRICTEMENT RIEN A BRANLER.

(Vous êtes tous des connards.)

(Les MP ça existent aussi.)

Le 31 Juillet 2014
xPRINCE VALIUMx
X
aime le statut de Kolia07

A ce rythme, les membres de Gameblog vont se retrouver bannis avant même l'inscription

xPRINCE VALIUMx
X
a commenté le post de blog de -Dan-
Le 29 Juillet 2014
xPRINCE VALIUMx
X
a commenté le statut de Kelun

Sinon les tafioles de Twitter là, vous pourriez vous carrez vos statuts bien profond dans le rectum ?

Sinon, par la puissance de ma sainte moquette pectorale, je vais vous éclatez.

“ Mon statut annonçant un tournoi de MK8 n'a même pas tenu 10 minutes avant de se faire violer par tous ces RT de la fils de puterie ;____; ”

Activités précédentes