Japman

Bonjour, si vous n'êtes pas excités pour Final Fantasy XV c'est que vous avez perdu votre âme sur la route des gens pas rigolos.
J'aime(11) 24
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 9 Avril 2015
Japman
X
a commenté le statut de shore

Questions au spécialiste des Mangas, Quel manga actuel (ou animé qui est adaptée en Manga) recent sont bien et intéressant ? Merci

“ il a raison ”

Le 28 Septembre 2014
Le 20 Septembre 2014
Japman
X
a commenté son statut

“ Ouais bon j'abandonne, amusez-vous bien sur AC Unity, Destiny et Dynasty Warriors Orochi Quest 128, on se retrouve en 2016. ”

Japman
X
a commenté son statut

“ Mais c'est quoi vos problèmes sérieux ? C'est la première fois depuis plus de cinq ans que Square Enix fait preuve d'ambition et de volonté et vous trouvez… ”

Japman
X
a commenté son statut

“ C'est vrai que les histoires de paladins de la lumière sur fond de combats au tour par tour basiques c'est tellement plus excitant :( ”

Le 19 Septembre 2014
Japman
X
a mis à jour son statut

Bonjour, si vous n'êtes pas excités pour Final Fantasy XV c'est que vous avez perdu votre âme sur la route des gens pas rigolos.

J'aime(11) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Ben les dèvs FF ne subissent pas l'aspect marketing occidental en effet, par contre y'a le marketing japonais (qui a en partie de l'influence sur le choix du chara design des perso) on peut déjà prévoir le comportement qu'auront chacun des membres du groupe, ce seront de gros stéréotypes de japanimation et c'est pas forcément mieux que les stéréotypes occidentaux. Même Atlus qui possède une certaine indépendance avec

Parce qu'ils ont dit que FFXV auras une influence du gameplay de KH ? C'est ça en fait, tu es bien trop optimiste avec SE, autant j'ai confiance pour KH (car ils garderont forcément le même genre de gameplay dans le 3 que dans les autres et parce que Nomura y est livre) autant les FF ont un cahier des charges que Nomura est obligé de respecter, donc on auras forcément un système bâtard, ça ne seras pas un pur A-RPG.

Et toi tu as l'air d'avoir du mal à comprendre qu'avec FFXIII SE a fait un choix qui impacteras tous les FF suivant, du moins jusqu'à ce que les habitudes des joueurs changent. Jamais ils ne referont un FF avec un histoire comme on l'avait avant, parce que les joueurs moyens, celui qui est visé, n'a plus le temps de s'en préoccuper, donc on lui file un truc pas trop complexe, qui ne prends pas trop de temps et en même temps on tente de fournir un truc vaguement profond (mais séparé du reste) pour essayer de contenter les anciens fans.

Donc oui, on auras quelque chose de plus proche d'un FFXIII que de KH, d'abord pour respecter le cahier des charges et ensuite pour réussir à vendre le plus possible au plus de monde (ce dont je ne leur reproche pas, mais on n'est pas obligé de faire moins bon pour vendre plus, Rockstar l'a suffisamment prouvé)
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
C'est dommage de perdre ta crédibilité comme ça a la fin.

Et je me souviens juste que quand BBS est sorti, ils ont dit qu'ils se servaient de ce gameplay comme base pour Versus XIII, ou qqch comme ça, j'imagine bien que ça a évolué depuis, mais tant que j'aurais pas vu plus de détail sur le gameplay des combats, j'garde espoir.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Cho
Le 13 Septembre 2014
Japman
X
a mis à jour son statut

La démo de Smash Bros est le nouveau GotY 2014.

J'aime(9) Commenter
Le 5 Août 2014
Japman
X
aime le statut de shore

Des gens pour appeler un plombier pour Ubisoft, car c'est pas normal toutes ces fuites.

Le 3 Juillet 2014
Japman
X
a commenté le statut de Voron

“ Non, les trois premiers épisodes ont déjà été diffusés. ”

Le 22 Juin 2014
Le 10 Juin 2014
Japman
X
a mis à jour son statut

C'est toujours Nintendo qui gagne à la fin.

J'aime(8) Commenter
Le 8 Juin 2014
Japman
X
a commenté le statut de SniperWolf91

Le dilemme ultimes...avoir des chips pringeul a l apero mais avoir un haffte terrible. ..Bwaaaaaa

“ Merci pour ce rire de qualité ”

Le 7 Juin 2014
Japman
X
a commenté son statut

“ Au pire on pourra le personnaliser je pense donc osef. ”

Japman
X
a commenté son statut

“ Bah le truc qui me perturbe le plus c'est que maintenant on voit bien que le truc blanc sur sa tête c'est un chapeau (chelou certes mais un chapeau néanmoins), alors que pour… ”

Japman
X
a commenté son statut

“ Trois plutôt. a_a ”

Japman
X
a mis à jour son statut
J'aime(1) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Japman
Signaler
Japman
Bah le truc qui me perturbe le plus c'est que maintenant on voit bien que le truc blanc sur sa tête c'est un chapeau (chelou certes mais un chapeau néanmoins), alors que pour Brice j'ai toujours cru que c'était ses cheveux :(
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Ouais pareil, j'ai su que super tard qu'en fait il avait un chapeau et pas un bandeau.

Mais vraiment la il perd 3 ans avec cette nouvelle tête :/ Autant Flora bouge pas trop mais lui. :(
Japman
Signaler
Japman
Au pire on pourra le personnaliser je pense donc osef.
Le 3 Juin 2014
Japman
X
a mis à jour son statut
J'aime(5) Commenter

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
Le nouvel "arrow in the knee"
Le 2 Juin 2014
Japman
X
a mis à jour son statut
J'aime(4) Commenter
Le 30 Mai 2014
Japman
X
a commenté le statut de Seikana

On deviens marginal et la cible a abattre si on aime WD ou quoi ? j'ai l'impression d’être Aiden Pearce entouré d'agent du ctOS... Sérieux ça deviens grave la.

“ Faut juste que tu comprennes que c'est pas parce que le jv est aussi important à tes yeux qu'il doit être vu à la même valeur par les autres ! C'est pareil… ”

Japman
X
a commenté le statut de Seikana

On deviens marginal et la cible a abattre si on aime WD ou quoi ? j'ai l'impression d’être Aiden Pearce entouré d'agent du ctOS... Sérieux ça deviens grave la.

“ Je sais, toi non plus. :( ”

Activités précédentes