Avenors

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2015/03/17/psychodrame-dans-la-presse-videoludique_4595534_3236.html
Un article consacré à une affaire qui n'en finit plus d'être ridicule. Où va Le Monde ?
J'aime(5) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 18 Mars 2015
Avenors
X
a commenté le statut de shore

J'ai vu la B.A de Pixels, ça a l'air du grand n'importe quoi mais ça a l'air énorme et bien fun. Et voir Peter Dinklage avec un coupe moulet ça vaux le coup aussi de le voir.
https://www.youtube.com/watch?v=ocBLIdMvODI

“ Une coupe moulet ? ”

Avenors
X
a commenté le statut de Fachewachewa
Le 17 Mars 2015
Avenors
X
a commenté le statut de BaNDiNi

L’imitation d'un Sorneto, c'est toujours un grand moment.

“ T'as fini de raconter des sornetos ? :ph34r: ”

Avenors
X
aime le statut de Yeah

"J'ai voulu donner mon avis...puis je me suis rendu compte que je m'en foutais."

Avenors
X
a commenté le statut de Bast6

"De quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV ?"
Vous avez deux heures. :-)

“ Le "cheval blanc" étant une race d'équidés, la réponse n'est pas si explicite qu'on ne le pense. ”

Avenors
X
aime le statut de Fachewachewa
Avenors
X
a mis à jour son statut
J'aime(5) Commenter
Le 12 Mars 2015
Avenors
X
a commenté Jugé trop violent, Minecraft pourrait être interdit en Turquie
Le 10 Mars 2015
Avenors
X
a commenté le statut de shore

Le Boxeur Alexis Vastine, la Championne Olympique de Natation Camille Muffat et la Navigatrice Florence Arthaud décédé dans un accident d'hélicoptère en Argentine pendant le tournage l'émission Dropped de TF1 monde de merde...

“ Depuis le temps qu'on vous le dit, TF1 nuit gravement à la santé ! ”

Le 4 Mars 2015
Avenors
X
a commenté le statut de Pedrof

Hunger Games l'embrasement. Bon ben c'était pas extraordinaire, même si pas trop trop nul. Le coup du blackout à la fin était spectaculaire et très surprenant, par contre l'avion qui sort de nulle part et les révélations finales... Plus le fait qu'on n'ait pas de fin, bof.

“ Le film couvre la première partie du dernier livre de la trilogie Hunger Games, d'où un final moribond. ”

Le 20 Février 2015
Avenors
X
a commenté le statut de Kyalie
Le 15 Février 2015
Avenors
X
a commenté le statut de shore

Des gens ont vu Tintin : Le Secret de la Licorne de Spielberg ? Je voudrais savoir si il est bien et sympa a regarder.

“ Le film a ses défauts mais on passe tout de même un bon moment en le regardant. ”

Le 11 Février 2015
Avenors
X
a commenté Better Call Saul : audience record pour un premier épisode
Le 10 Décembre 2014
Avenors
X
a commenté le post de blog de Anti Sexisme et Jeu Video
Le 18 Octobre 2014
Avenors
X
aime le statut de Locutus

Alien Isolation, c'est pas une marque de laine de verre ?

Le 17 Octobre 2014
Avenors
X
a commenté le post de blog de oliveroidubocal
Le 9 Juillet 2014
Avenors
X
a commenté le statut de Spades

Tusk, ce pitch de l'improbable...
Y a que Kevin Smith pour avoir une idée de film aussi taré

“ C'est un Wazzuf' le mec qui demandait à son colocataire de porter un costume de morse. ”

Le 30 Juin 2014
Avenors
X
a commenté le post de blog de Achille Micral
Activités précédentes