Kipcool7

Certains ont déjà lu le Seigneur des anneaux ? c'est sympa ?
J'aime(1) 16
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 7 Mars 2013
Le 4 Mars 2013
Le 11 Janvier 2013
Le 10 Janvier 2013
Le 2 Janvier 2013
Kipcool7
X
a mis à jour son statut

Certains ont déjà lu le Seigneur des anneaux ? c'est sympa ?

J'aime(1) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Sharn
Signaler
Sharn
Sinon tu lis La Horde du Contrevent et tu prends ton pied.
Prof.Coren
Signaler
Prof.Coren
Il faut aimer les description détaillés de mondes super complet et cohérent, moi je m'y attendais pas mais j'ai adoré.
Tobitake
Signaler
Tobitake
Ben si t'aimes les grosses description bien précises, alors tu aimeras :P
Après l'histoire mais du temps à se lancer mais passer la moitié du premier bouquin et après c'est roule ma poule.
Kipcool7
X
a mis à jour son statut

Prout

J'aime(0) Commenter
Kipcool7
X
a commenté The Walking Dead : Survival Instinct dévoile son gameplay en vidéo
Le 22 Décembre 2012
Le 19 Décembre 2012
Le 11 Décembre 2012
Kipcool7
X
a commenté The Last of Us : l'image qui fait débat
The Last of Us : l'image qui fait débat

“ Oui, après c'est clair que le débat s'annonce passionnant. Gameblog : Il y a une image dans le trailer où Joel a les yeux rouges, il doit être infecté. Gam... ”

Kipcool7
X
a commenté The Last of Us : l'image qui fait débat
The Last of Us : l'image qui fait débat

“ Tout le monde n'analyse pas forcément le trailer. Là, Gameblog, pour faire son clic, profite d'un gros jeu pour analyser une image tirée du trailer. Si la théor... ”

Kipcool7
X
a commenté The Last of Us : l'image qui fait débat
Le 9 Décembre 2012
Kipcool7
X
a commenté le statut de Shadoux

Putain les mecs je me remet toujours pas de la fin d'AC3, envie de pleurer devant un tel gâchis ... snif

“ à quel niveau ? ”

Le 8 Décembre 2012
Le 6 Décembre 2012
Kipcool7
X
a mis à jour son statut

Si je devais dire quel est le jeu de l'année, je dirai Assassin's Creed 3 malgré les mastodontes de cette fin d'année. Halo 4 et Far Cry 3 complètent le podium !

J'aime(0) Commenter
Le 28 Novembre 2012
Le 27 Novembre 2012
Kipcool7
X
a mis à jour son statut

Far Cry 3 expédié, merci la Fnac !

J'aime(0) Commenter

Commentaires

Maniax
Signaler
Maniax
Bah moi pas encore... Merci la Fnac !
Le 25 Novembre 2012
Kipcool7
X
a commenté le statut de Lord_darcky

Je viens de finir le premier épisode de The walking dead. Les quatre autres épisodes sont dans le même genre ? Non parce que j'pas envie de continuer, déjà trop de mort sur la conscience <_<

“ C'est pas un jeu, c'est une œuvre remplie d'émotions. Tous les personnages me manquent déjà ! ”

Activités précédentes