Zaza

Le diurne c'est un couplet de "On s'était dit RDV dans 10 ans..." de Bruel par post en ce moment ! :D
J'aime(3) 1
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 11 Janvier 2018
Zaza
X
a mis à jour son statut

Le diurne c'est un couplet de "On s'était dit RDV dans 10 ans..." de Bruel par post en ce moment ! :D

J'aime(3) Commenter

Commentaires

Narga
Signaler
Narga
Tant mieux, non? :)
Le 6 Janvier 2018
Zaza
X
a mis à jour son statut

Cym je suis reviendue essprès pour toi alors t'as intérêt à montrer ta mouille !

J'aime(0) Commenter
Le 5 Octobre 2017
Zaza
X
a mis à jour son statut

J'ai décidément plus le temps de glander sur GB... Oh wait...

J'aime(4) Commenter
Le 19 Avril 2017
Zaza
X
a commenté son statut

“ ZE fameux Podcast avec les vieux ! C'etait une excellente journée qui a marqué beaucoup d'entre nous et qui a vraiment serré de sincères liens d'amitié :) ”

Zaza
X
a mis à jour son statut

Je vais sur 38 ans et je suis maman... et je fais mon tour sur GB après plus de 4 ans d'absentéïsme... Je ne me souvenai plus de mon avatar :/

J'aime(9) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Pikachoux_bzh
Signaler
Pikachoux_bzh
1978 meilleur cru 😁
Narga
Signaler
Narga
Welcome back.
Dis moi, tu es la Zaza qui faisait des études médicales ( j'en dis pas plus ) et qui de temps en temps postais des dessins anatomiques sur le fils diurne? Ou je confond avec une autre?
Zaza
Signaler
Zaza
Alors voui je gribouillais avant d'être infirmière, c'est bien moua :)
Le 10 Octobre 2013
Le 22 Octobre 2012
Le 20 Septembre 2012
Le 28 Août 2012
Zaza
X
a ajouté (Titre bientôt disponible) à ses blogs favoris
Le 27 Août 2012
Zaza
X
a mis à jour son statut

L'année prochaine je prévois de battre le record de Tetris à domicile...

J'aime(3) Commenter
Zaza
X
a commenté le statut de Aenoth

Odio dodiuala-dodilu dulu duludu duludu duludu-du-di-di-loh Ow diludidudidu TIDIIIII di DUDIII di DUDIII di DUDIII dudidu-oh Odio dodiuala(owouolololo)-dodilu tuluu tululu tululu tululu-du-di-lu-oh Ow didudi dudidu lu tuuu luuu luuu luuu tidudi dululu-luu

“ MARMOTTE'S POWER ”

Zaza
X
aime le statut de Aenoth

Odio dodiuala-dodilu dulu duludu duludu duludu-du-di-di-loh Ow diludidudidu TIDIIIII di DUDIII di DUDIII di DUDIII dudidu-oh Odio dodiuala(owouolololo)-dodilu tuluu tululu tululu tululu-du-di-lu-oh Ow didudi dudidu lu tuuu luuu luuu luuu tidudi dululu-luu

Zaza
X
aime le statut de afterburner

Big Up à tout les gens de la Summer de Gameblog, j'ai kiffé!

Le 20 Août 2012
Le 7 Août 2012
Zaza
X
a commenté son statut

“ 3...2...1... FIGHT.... ”

Le 6 Août 2012
Zaza
X
a commenté son statut

“ Non non y'a rien d'agressif là dedans hein ! C'est juste que je m'en cogne qu'il soit décédé il y a 20 ans pour de vrai ! Et je ne suis pas en… ”

Zaza
X
a commenté son statut

“ En même temps ton avis j'en es un peu rien à foutre finalement... ”

Zaza
X
a mis à jour son statut

Keyboardkat est décédé... Je change d'avatar...

J'aime(2) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Zaza
Signaler
Zaza
Non non y'a rien d'agressif là dedans hein ! C'est juste que je m'en cogne qu'il soit décédé il y a 20 ans pour de vrai ! Et je ne suis pas en vacances !
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Trop tard, je veux me battre !
Zaza
Signaler
Zaza
3...2...1... FIGHT....
Hier
Activités précédentes