Yokan

No Man's Sky. Mais comme ca va sortir sur PC aussi ... What's the point ?
J'aime(0) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 11 Octobre 2014
Yokan
X
a commenté le statut de snkforever

Débat polémique sur Gameblog : Gameblog doit il arrêter de faire des débats et et des news racoleuses ?

“ @Julien ChièzeLe chef de ton restaurant, il te propose autre chose que de la bouffe dans son menu ? Si tu viens pour bouffer et qu'on te propose surtout d'acheter un… ”

Le 5 Octobre 2014
Le 4 Octobre 2014
Yokan
X
a commenté Gameblog désormais 2ème site de jeu vidéo en France : merci à tous !
Le 3 Octobre 2014
Yokan
X
a commenté Gameblog désormais 2ème site de jeu vidéo en France : merci à tous !
Yokan
X
a commenté Gameblog désormais 2ème site de jeu vidéo en France : merci à tous !
Le 10 Juin 2014
Yokan
X
a commenté E3. Scalebound : l'exclusivité Xbox One de PlatinumGames dévoilée
Yokan
X
a mis à jour son statut

No Man's Sky. Mais comme ca va sortir sur PC aussi ... What's the point ?

J'aime(0) Commenter
Le 27 Mai 2014
Yokan
X
a commenté Le "gamer" doit-il disparaître ?
Le 26 Mai 2014
Yokan
X
a commenté (MAJ) Gameblog : notre position sur les NDA/Embargo à date de sortie
Yokan
X
a commenté (MAJ) Gameblog : notre position sur les NDA/Embargo à date de sortie
Le 11 Mai 2014
Yokan
X
a commenté Vous avez joué à quoi cette semaine ?
Vous avez joué à quoi cette semaine ?

“ Après mettre fait Remenber Me, Lord of Shadow 1 et DmC, j'ai attaqué God of War. Le premier. Jamais fait avant. Je suis surpris et decu.J'avais les prémices dans Lord of Shadow,... ”

Le 23 Février 2014
Yokan
X
a commenté le statut de Spider Pig

Donc JulienC se justifie que le dossier de Tiger sur l'année de la PS4 a été réfléchis et n'est donc pas un plagiat de CVG. Mais aujourd'hui excuse à CVG sur Twitter + dossier supprimer. Les mecs, un poils d'honnêteté dans le milieu de la presse JV serait pas du luxe!

“ Je ne comprends pas.Qu'est ce qu'il s'est passé entre la justification sur le forum et le retrait de l'article ? Tiger a avoué à JC qu'il avait pomper… ”

Le 4 Février 2014
Yokan
X
a commenté Les grands mystères du jeu vidéo : les portes
Les grands mystères du jeu vidéo : les portes

“  Hum ptet pas la coherence alors non plus, sinon on ne le remarquerait même pas (meme pour en rire). Quoi... Le confort ? Ca doit avoir un nom plus précis. Mais oui d'accord, le game... ”

Yokan
X
a commenté Les grands mystères du jeu vidéo : les portes
Les grands mystères du jeu vidéo : les portes

“  Etrange, je suis d'accord pour dire que ça reste en surface, c'est une chronique légère, pas un dossier, mais je pensais être clair sur le fait que le gameplay est plus im... ”

Yokan
X
a commenté Les grands mystères du jeu vidéo : les portes
Les grands mystères du jeu vidéo : les portes

“  t'as lu la deuxième page ? Ben oui, sinon j'aurais pas posté ...tu reste en surface, on pense que tu tiens un truc et au final non, tu melanges tout.Les problemes de prog n'en... ”

Yokan
X
a commenté Les grands mystères du jeu vidéo : les portes
Les grands mystères du jeu vidéo : les portes

“ C'est mauvais pour une raison primordiale..Ça n'oppose absolument pas le comportement d'une porte avec le jeu dans lequel elle se trouve.Les intentions de tel ou tel comportement dans un jeu s... ”

Le 7 Janvier 2014
Yokan
X
a mis à jour son statut

Y'a eu du ownage de l'OMGB, là #CulotteGate

J'aime(0) Commenter
Le 6 Janvier 2014
Yokan
X
a mis à jour son statut

Fini Tomb Raider.
Point de vu GD/LD, c'est pourri. Point de vu joueur, c'est très médiocre.
Comprend pas sa présence dans les tops de l'année.
Si c'est ça le JV pour "gamer", vous vous êtes fait avoir. Remarque, aimer se faire prendre pour un con ...

J'aime(1) Commenter
Le 16 Décembre 2013
Yokan
X
a commenté YouTube vs YouTuber : on fait le point
YouTube vs YouTuber : on fait le point

“  Quand j'achète un CD et que je le diffuse en soirée c'est exactement la même chose que si j'achète un tableau et que je le pose au mur pour décorer une soirée.Tu... ”

Activités précédentes