Arleider

Méthode pour hacker sa NES Mini pour ajouter plein de jeux. https://www.reddit.com/r/gaming/comments/5mk3eb/hack_video_guide_nintendo_nes_mini_classic/
J'aime(1) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 7 Janvier 2017
Arleider
X
a mis à jour son statut
J'aime(1) Commenter
Le 21 Octobre 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut
J'aime(0) Commenter
Le 6 Octobre 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut

Sacré anime xD

J'aime(4) Commenter
Le 30 Septembre 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut

Death Notes version "1 Volume"

J'aime(0) Commenter
Le 29 Septembre 2016
Arleider
X
a commenté son statut

“ 90 $ car US only (pour l'instant) ”

Arleider
X
a mis à jour son statut

Je sens que Joniwan va préco le jeu ;)

J'aime(5) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Arleider
Signaler
Arleider
90 $ car US only (pour l'instant)
nikolah
Signaler
nikolah
si l'artbook est bien gros, c'est un prix honnête !
Narga
Signaler
Narga
J'espere qu'on aura cette edition collector aussi en Europe. e tout cas, j'ai hâte de connaître enfin la fin de l'aventure de Ragna . :)
Le 27 Septembre 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut

Alerte Dragon Quest : La démo de Dragon Quest Builders est disponible sur PSN (PS4 et PS Vita)

J'aime(1) Commenter
Le 10 Septembre 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut
J'aime(0) Commenter

Commentaires

Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
Ils sont toujours présents, moins qu'avant mais toujours là....
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
j'avoue j'me cache
callveen
Signaler
callveen
Boh? C'est qui les vieux?
Le 3 Septembre 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut

Cool, il y'a déjà l'épisode 0 de Persona 5 The Animation *__*

J'aime(0) Commenter

Commentaires

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
C'est aussi bien que Brotherhood FF XV :3 ?
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Déjà, déjà... Le jeu sort le 15 Septembre au Japon. Pour sortir le prologue animé c'était un peu maintenant ou jamais! :genre:
Le 30 Août 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut

La politique sur Project Diva X : Le jeu est moins cher par rapport aux anciens lors de la sortie car si tu n'arrives pas à débloquer les costumes ou accessoires dans le jeu, tu peux payer des DLCs pour tout débloquer

J'aime(0) Commenter
Le 27 Août 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut

Attack on Titans : Wings of Freedom est un bon jeu fan service. Genre, il a un gameplay assez simple pour ceux qui ne jouent pas beaucoup aux JVs et le plaisir de buter des Titans. La version PC est fluide et la patte graphique est sympa

J'aime(1) Commenter
Le 17 Août 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut

Le nouveau MGS, un mélange de RE : Umbrella Corps et d'un xième Coop Survival game avec une sauce MGS.

J'aime(1) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
non c'est dead rising, non c'est minecraft, non c'est rust, non c'est dead island, non c'est CoD.
Arrêtez ça voulez vous ?
Arleider
Signaler
Arleider
Manque plus qu'ils annoncent que ce MGS est réalisé en coop avec la team Silent Hill et c'est la fête du slip chez Konami xD
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
ouais j'ai vu un tweet de Julien C qui compare ça a un mode zombie de CoD.
Le 15 Août 2016
Arleider
X
a commenté son statut

“ Je vois déjà des gens qui se disent : "Merde, il est de retour pour pourrir les Gameblagues" xD ”

Arleider
X
a mis à jour son statut

ça fait à peu près 4-5 mois que il y'a plus de nouvelles de Liehd, mais soudainement, il enchaîne un article par jour en une semaine xD

J'aime(2) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Du coup, il en sera ainsi jusqu'à mi-septembre, je crois.
Arleider
Signaler
Arleider
Je vois déjà des gens qui se disent : "Merde, il est de retour pour pourrir les Gameblagues" xD
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha non. ça, j'ai jamais trop arrêté ! :lol:
Le 28 Juillet 2016
Arleider
X
a mis à jour son statut
J'aime(0) Commenter

Commentaires

Komy
Signaler
Komy
Ha ça c'est cool :)
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
Classe ! Si cela peu lui apporter un nouveau regard c est toujours bon a prendre
Activités précédentes