Adramel

Si on peut même plus faire confiance aux Mayas maintenant. Je veux dire, des types qui sacrifiaient des vierges pour le soleil, ils avaient forcement tout compris à la vie non ?
J'aime(6) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 12 Février 2013
Adramel
X
a commenté le statut de Spades

Plus que le chevalgate, moi c'est la disparition du dragibus noir qui m'emmerde...

“ Le rouge bon sang !Le rouge ! ”

Le 3 Février 2013
Adramel
X
a commenté le statut de Anfalmyr

J'ai vu Dredd. c'est un mix entre The Raid & Banlieue 13. Oui, c'est pas glorieux. Mais ya du slowmotion donc ça passe.

“ J'ai été horriblement déçu... Surtout par le côté banlieue 13. Peut être que j'attendais trop de Karl Urban. ”

Le 28 Janvier 2013
Adramel
X
a commenté le statut de Tycho

Le topic "Jeux vidéo et homosexualité" est absolument sidérant... J'en suis presque à m'injecter des sédatifs pour éviter de répondre.

“ Très franchement, revenir et voir ça ... J'ai presque envie de me replonger dans le boulot à corps perdu. ”

Le 27 Janvier 2013
Adramel
X
a commenté le statut de MrFurieux

Allez, une petite partie de Cool Spot !

“ je l'ai encore dans la tête pas loin de 15 ans après. ”

Adramel
X
a commenté le statut de Lord_darcky

J'avais mal crâne pui j'ai décidé de poursuivre ma lecture de Billy bat (en anglais, y'a plus de team pour la VF) et maintenant j'ai encore plus mal au crâne >

“ Mama ?Allez, cadeau ... Best drummer ever.http://www.youtube.com/watch?v=VoIZQh1IjI8 ”

Adramel
X
a commenté le statut de MrFurieux

Allez, une petite partie de Cool Spot !

“ Ça fait mal hein ? Essaye avec Megaman 2, tu vas voir la claque que tu prends. A 10 ans, je finissais le jeu. Maintenant, j'arrive pas à la moitié. (PS : Cool Spot : THE ost… ”

Adramel
X
a commenté le post de blog de Waldotarie
Le 21 Décembre 2012
Adramel
X
a commenté le post de blog de nikolah
Adramel
X
a commenté le statut de P.Y.T.

Enfin les vacances !!!
Et comme je l'ai dit à Mme la Principale : je peux survivre à n'importe quelle fin du monde, 7 saisons de Buffy m'ont formée pour la tâche !

“ De mon point de vue, l'un des meilleurs personnages de la série, entre sa phobie des lapins, son sens des conventions sociales à la ramasse et son amour de l'argent et du… ”

Adramel
X
a mis à jour son statut

Si on peut même plus faire confiance aux Mayas maintenant. Je veux dire, des types qui sacrifiaient des vierges pour le soleil, ils avaient forcement tout compris à la vie non ?

J'aime(6) Commenter
Adramel
X
a commenté le statut de P.Y.T.

Enfin les vacances !!!
Et comme je l'ai dit à Mme la Principale : je peux survivre à n'importe quelle fin du monde, 7 saisons de Buffy m'ont formée pour la tâche !

“ Probablement les deux. T'façon, le meilleur personnage, c'est Giles. ”

Le 20 Décembre 2012
Adramel
X
a commenté le statut de Lord_darcky

Je suis posé chez moi, j'arrive après deux mois loin de tous, je trouve ma nouvelle NES qui m'attend et...les chats ont pissé dessus T_T saloperie de bestioles ><

“ Je l'ai toujours dit, les chats sont des envoyés du malin ... AU BUCHER ! ”

Adramel
X
a commenté le post de blog de Jonah
Le 19 Décembre 2012
Adramel
X
a commenté le statut de Hyna

J'ai la chanson des nains dans la tête depuis plusieurs heures, c'est grave docteur ?
( je parle des nains du Hobbit hein pas ceux de Blanche Neige )

“ Elle reste très très facilement en tête, surtout que c'est le thème principal du film, tu entends l'air pendant presque 3H. ”

Le 17 Décembre 2012
Adramel
X
a commenté le statut de Parodius

Need une NES complète en boîte ! Niaaaaa nostalgie :)

“ Le plus grand voleur du monde peut être, mais t'as pas l'air très à l'aise avec un clavier, ce qui me fait un peu douter de ta dextérité. ”

Adramel
X
a commenté le statut de Parodius

Need une NES complète en boîte ! Niaaaaa nostalgie :)

“ Ma maison est bien gardée par un ptit bonhomme en vert. ”

Adramel
X
a commenté le statut de Parodius

Need une NES complète en boîte ! Niaaaaa nostalgie :)

“ J'ai encore la mienneuuuuh. En état de marche. Faudrait que je finisse Blue Shadow un jour. ”

Le 16 Décembre 2012
Adramel
X
a mis à jour son statut

Ce nombre de statut sur le seigneur des anneaux ... Ce succès commercial pour France 2.

J'aime(4) Commenter

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Attention ! Je ne le regarde que pour le critiquer !!
CNC power !!:metal:
Kelun
Signaler
Kelun
Pas autant que ça puisque la majorité ne possède pas de boitier médiamétrie. Et le faible pourcentage de la population qui en possède un n'est pas attiré plus que ça par Lotr.
Adramel
X
a commenté le post de blog de seblecaribou
Adramel
X
a commenté le post de blog de seblecaribou
Activités précédentes