1PA4

Coucou !
J'aime(5) 4
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 28 Janvier 2015
1PA4
X
a mis à jour son statut

Coucou !

J'aime(5) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Mika
Signaler
Mika
Vous êtes pas morts vous ?
gameblog network
Signaler
gameblog network
Hey ! ça va toi ?
micablo
Signaler
micablo
Faut s'attendre à une attaque de zombis ce soir c'est ça? :P
Le 12 Décembre 2012
Le 27 Octobre 2012
1PA4
X
a mis à jour son statut

Ca brancherait des gens un petit podcast pour le Paris Games Week ?

J'aime(5) Commenter

Commentaires

Kokoro
Signaler
Kokoro
Non. Encore moins si c'est un podcast d'1PA4!
Akiru
Signaler
Akiru
Si je je suis invité pour parler de rising et wonderfull 101 oui. Si c'est pour écouter non. (hahaha le mec il pose tout de suite ses cartes sur la table.)
Le 5 Juin 2012
1PA4
X
a commenté son post de blog
Le 4 Juin 2012
1PA4
X
aime le statut de Martinman

Hey ! Bon bah, ça y est, la semaine est passée, je suis à nouveau là... Et je vous promets que dorénavant, c'est moi et pas le moi influencé par l'Internet qui pensera (si si, je le jure !) :)

1PA4
X
aime le statut de eclypse

Je sens qu'avec la Wii U, beaucoup de post de blog vont se transformer en posts de troll....So Stay Focus!!

Le 3 Juin 2012
Le 2 Juin 2012
1PA4
X
a mis à jour son statut

N'hésitez pas à participer au podcast 1 Plan A 4 en posant des questions, en rapport avec l'E3 ou pas, débiles ou perverses, drôles ou déprimantes, dans les commentaires de l'article "la question mystère" ;)

J'aime(0) Commenter

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
C'est quoi 1PA4 ????????
Kaminos
Signaler
Kaminos
Est ce que vous sucez ?
1PA4
X
a mis à jour son statut

N'hésitez pas à participer au podcast 1 Plan A 4 en posant des questions, en rapport avec l'E3 ou pas, débiles ou perverses, drôles ou déprimantes, dans les commentaire de l'article "la question mystère" ;)

J'aime(0) Commenter
Le 1er Juin 2012
1PA4
X
a mis à jour son statut

Seblecaribou (suppléé par Papayou), Parodius, Kokoro et Kaminos vous donnent RDV dès demain pour la reprise d'1PA4 !

J'aime(7) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Kaminos
Signaler
Kaminos
Non mais t'inquiète, j'ai trouvé une putain de technique imparable.
Kaminos
Signaler
Kaminos
Mika
01/06/2012, 15:07
Je serais de retour de week-end que lundi soir, pas iTunes sur le PC de mes beaux-parents
A moins que vous soyez mignon et que vous nous fassiez des podcasts de moins de 20Mo?

J'imagine que t'es sur iPhone ? Dans ce cas, tu pourras l'écouter en le streamant (tu n'auras qu'à regarder l'article du blog d'1PA4). Pas besoin de le DL, comme ça, pas de limite de 20 mo :P
Mika
Signaler
Mika
Oui je suis pleine campagne donc réseau à peine Edge, tant pis j'attendrais lundi!
Merci de reprendre en tout cas, avec Gameblog, La Caz' Retro et NintendoMaster vous faites partie de mes 4 Fantastiques ;)
Le 30 Mai 2012
1PA4
X
a mis à jour son statut

Oh, hi.

J'aime(4) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Kaminos
Signaler
Kaminos
Ah, aussi.
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Nukem, putain de saisie predictive.
Mika
Signaler
Mika
Ah enfin :thumbup:
Activités précédentes