Hawke64

Aujourd'hui, Rami a écrit Rayman en deux mots. Oui, je fais que des statuts pour me plaindre de lui. Mais franchement y a de quoi.
J'aime(0) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 19 Juin 2014
Le 24 Mai 2014
Le 3 Mai 2014
Le 28 Avril 2014
Hawke64
X
a mis à jour son statut

Aujourd'hui, Rami a écrit Rayman en deux mots. Oui, je fais que des statuts pour me plaindre de lui. Mais franchement y a de quoi.

J'aime(0) Commenter
Le 27 Avril 2014
Hawke64
X
a commenté le statut de Kokoro

Je me disais, avec l'arrivée de Twitch et du streaming sur nos consoles, ça ne serait pas cool que les dev nous fassent des live commentés plutôt que de nous balancer leurs traditionnelles vidéo de gameplay?

“ Si je me trompe pas, c'est ce que Bethesda fait avec Wolfenstein. Mais je m'y suis pas intéressé plus que ça, alors j'en suis pas certain. ”

Hawke64
X
aime le statut de Kokoro

Je me disais, avec l'arrivée de Twitch et du streaming sur nos consoles, ça ne serait pas cool que les dev nous fassent des live commentés plutôt que de nous balancer leurs traditionnelles vidéo de gameplay?

Le 25 Avril 2014
Hawke64
X
aime le statut de GameurZ

** < hack Gameblog > **

ZBOUB IS EVERYWHERE

** < /hack Gameblog> **

Le 23 Avril 2014
Hawke64
X
a mis à jour son statut

C'est officiel, grâce au charmant Rami Bououd, je n'ai plus du tout confiance dans les articles de Gameblog. Je veux dire, le mec écrit tellement de conneries, tu peux plus croire le site derrière.

J'aime(0) Commenter

Commentaires

Floco39
Signaler
Floco39
:/
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
?__?
Le 19 Avril 2014
Le 11 Avril 2014
Le 25 Mars 2014
Hawke64
X
aime le statut de Chrisleroux

Time of the Doctor ! Time of the Doctor ! Time of the Doctor ! Mais tu l'as deja vu 18000 fois !!! M'en fous ! Time of the Doctor ! Time of the Doctor ! Time of the Doctor !

Le 12 Mars 2014
Hawke64
X
aime le statut de Floco39

J'en étais sûr !!! Je savais que Flappy Bird reviendrait ! Tout ça juste dans le but de créer un buzz médiatique et donner envie au personne ne l'ayant pas téléchargé de l'avoir ! C'est vraiment de la m*rde cette histoire..

Le 9 Mars 2014
Le 8 Mars 2014
Le 28 Février 2014
Hawke64
X
a commenté le statut de Kokoro

Y'a des incohérences qu'on ne devrait jamais voir dans les jeux vidéo. Du genre "Je viens de me prendre du feu craché par un monstre géant en pleine face et je n'ai rien eu, mais il faut que je trouve un moyen d'éteindre le feu qui sort de ce tuyau de gaz pour passer". Sérieusement quoi.

“ Je me suis fait la réflexion aussi dans Sleeping Dogs... Ils s'emmerdent bien à mettre quelques combats avec un Wei affaibli, et dès qu'on bat le boss, hop comme par… ”

Le 27 Février 2014
Hawke64
X
a commenté le statut de Kokoro

Y'a des incohérences qu'on ne devrait jamais voir dans les jeux vidéo. Du genre "Je viens de me prendre du feu craché par un monstre géant en pleine face et je n'ai rien eu, mais il faut que je trouve un moyen d'éteindre le feu qui sort de ce tuyau de gaz pour passer". Sérieusement quoi.

“ "Y a une bordure de 20 centimètres, je vais devoir trouver un autre chemin". ”

Hawke64
X
aime le statut de Kokoro

Y'a des incohérences qu'on ne devrait jamais voir dans les jeux vidéo. Du genre "Je viens de me prendre du feu craché par un monstre géant en pleine face et je n'ai rien eu, mais il faut que je trouve un moyen d'éteindre le feu qui sort de ce tuyau de gaz pour passer". Sérieusement quoi.

Le 12 Février 2014
Activités précédentes