Tobitake

J'aime(12) 3
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 11 Décembre 2014
Tobitake
X
aime le statut de Conk3r

L'apprentissage c'est génial. Tu gagnes assez d'argent pour t'acheter la plupart des jeux que tu souhaites, tout en sachant que tes minutes de temps libre par mois sont aussi nombreuses que le nombre de personne à la rédaction de GameBlog sans lunettes.

Le 8 Décembre 2014
Tobitake
X
a commenté le statut de shore

Je viens de commencer Dragon's Age Inquisition c'est vraiment pas mal, graphiquement c'est bien une très bonne D.A, le gameplay "à la carte" sois tactique soit A-RPG ou les 2 intéressant. Et comme d'hab avec Bioware il y a une VF de qualité !

“ Bonjour l'interface consolifié à souhait, un gameplay simple et ... simple. Mais où va le RPG AAA quoi. ”

Le 1er Décembre 2014
Tobitake
X
aime le statut de Lord_darcky

Oh un puits qui n'est pas bouché, sautons deda... ha ça doit être une peinture en fait.

Tobitake
X
aime le statut de Kaminos

Parce que se faire arrêter à Tokyo par un mec qui te dit "Hey, c'est pas toi Kaminos de Gameblog ?!" ça n'a pas de prix. Coucou à toi si tu lis ce statut, et Gameblog Sans Frontières représente, gros.

Tobitake
X
a commenté le statut de Mika

Je découvre le groupe Rise of The North Stars (que j'aime bien) et ça fait bizarre cette dégaine gangsta rap pour des metaleux !!!

“ Et leur univers est tiré des manga furyos et de manga shonen plus classique ”

Tobitake
X
a commenté le statut de Mika

Je découvre le groupe Rise of The North Stars (que j'aime bien) et ça fait bizarre cette dégaine gangsta rap pour des metaleux !!!

“ Enfin plus du hardcore que du metal, meme si y'a un peu de thrash dedans :p ”

Le 28 Novembre 2014
Tobitake
X
a commenté son statut

“ Je l'avais qui trainait mais je savais même pu ou je l'avais choppé ... ”

Le 26 Novembre 2014
Tobitake
X
a mis à jour son statut

J'aime(12) Commenter

Commentaires

chocolat
Signaler
chocolat
Crédité Yasuaki Watanabe, ça te casserai le cul?
Arleider
Signaler
Arleider
Même réaction que chocolat :3
Tobitake
Signaler
Tobitake
Je l'avais qui trainait mais je savais même pu ou je l'avais choppé ...
Le 25 Novembre 2014
Tobitake
X
aime le statut de Lord_darcky

Dragon age inquisition, sur 360, rappelle un peu les vieux RPG psone...
...
Y'a 2 CDs de jeux @[email protected]

Tobitake
X
aime le statut de Spades

l'éducation... à la manière du Duke :

Le 23 Novembre 2014
Tobitake
X
aime le statut de darknight

Mon planning de fin d'année scolaire à était modifié vendredi ,je finis en principe deux semaine plus tôt ,aujourd'hui je viens de m’apercevoir qu'il me sera du coup "probablement" possible d'aller au HELLFEST 2015 O_o ,je suis en jouissance total !!!

Le 22 Novembre 2014
Tobitake
X
aime le statut de Nate Fisher

- Ca va encore se terminer en dialogue de sourds, les mecs...
- Pardon ?

Tobitake
X
a commenté le statut de Komy

En fait Far Cry 4 c'est comme le 3 mais au Tibet, mais j'aime bien quand même..

“ Tintin fait un caméo ? ”

Le 21 Novembre 2014
Activités précédentes