Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, il n'est plus possible de vous connecter à Gameblog via votre compte Facebook.
Cette fonctionnalité sera de retour avec la prochaine version de Gameblog.
En attendant, vous pouvez vous connecter de manière directe en faisant une
demande de mot de passe.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez le support de Gameblog à l'adresse suivante : [email protected]
Merci de votre compréhension et à tout de suite sur Gameblog !
Ah ça fais plaisir quand Canal+ est gratuit un week-end, dommage que ça soit si court mais ça fais plaisir (surtout pour regarder le championnat Anglais)
Watch Dogs en 30 FPS. Possibilité que les gens disent que c'est un jeu de merde du coup ? : 80% voir plus. Combien de pcistes qui vont se palucher sur leur version pc ? : 110% voir plus.
Finit the wonderful 101 hier soir. Je me suis pris une violente gifle sur le museau: une ode au jeu vidéo. Technique, frénétique, fluide, drôle, plein de clins d'œil, DA resplendissante. Des frissons de joies a chaque partie. Si vous vous déclarez hardcore vous ne devez PAS passer à côté!!!!!!!!!!
La haine que tu as lorsque que, arrivé au dernier triathlon de GTA V , sans faire exprès ton doigt glisse sur la flèche droite et que tu dois TOUT te retaper. Et comme ça suffisait pas, ce triathlon dure 28 minutes ! >_
Monster terminé, un pure chef d'oeuvre. Et cette fin qui laisse le lecteur imaginer la suite...j'étais un peu frustrée au début mais avec le recul, je trouve que c'est une fin parfaite pour ce manga