Catharsis

En ce moment, je prends mon pied dans The Witcher... Tellement de choses à faire, à Wyzima :D
J'aime(6) 2
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 1er Octobre 2013
Catharsis
X
aime le statut de BlackLabel

12h15 ; GTA Online est lancé : nous nous sommes connectés

12h20 ; GTA Online est lancé : nous l'avons essayé

12h25 ; GTA Online est lancé : nous y avons joué

12h30 ; GTA Online est lancé : nos impressions

Le 27 Septembre 2013
Catharsis
X
aime le statut de BlackLabel

Vous avez remarqué que les jeux "uniques" sont toujours plein de "poésie" et surtout sans "gameplay" ?

Catharsis
X
aime le statut de Lord_darcky

J'ai finit par craquer à cette folie Rockstar et moi j'y joue...Ouais j'ai repris Red Dead Redemption :p

Le 22 Septembre 2013
Catharsis
X
aime le statut de seblecaribou

Il est génial "Racine Carré", mais il fout le cafard é_è

Catharsis
X
aime le statut de Vicporc

FEZ vient d'achever mon cerveau.
Cette énigme du télescope est juste atroce.
Du coup j'ai crée une catégorie steam "Jeux a finir quand je saurais jouer". Y'a FEZ, Hotline Miami, Auditorium, English Country Tune et Incredipede dedans.

Le 18 Septembre 2013
Catharsis
X
aime le statut de Nate Fisher

J'ai envie de demander la main d'une femme : j'en ai marre d'utiliser la mienne.

Le 17 Septembre 2013
Catharsis
X
aime le statut de BlackLabel

Quand on voit les pleurnicheries et mesquineries qui découlent du fait qu'un site a publié un test avant les autres, c'est là où on voit qu'effectivement le jeu vidéo est mature et mérite ses lettres de noblesse B)

Catharsis
X
aime le statut de MajorBob

Rentrer du boulot. Aller sur Twitter. Regarder les comptes de rédacteurs JV. Sortir le pop-corn.

Le 13 Septembre 2013
Catharsis
X
aime le statut de Ichikyo

Nintendo America qui dévoile enfin les chiffres de ventes US de Fire Emblem Awakening : 390000 sur 7 mois. Je me fous que ca a pas fait million seller mais ca veut dire 390000 joueurs qui ont franchi le pas pour cet épisode en découvrant ou continuant^^

Le 11 Septembre 2013
Catharsis
X
a commenté le statut de Vicporc

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
https://www.humblebundle.com/
3 euros bordel. 3 PUTAIN D'EUROS POUR TRINE 2, MARK OF THE NINJA, FTL ET FEZ!
OMG.

“ Merci Fachewachewa ;-) ”

Catharsis
X
aime le statut de narukedag

Bonjour je revends mes clés steam Brutal Legends, Eets Munchies, Fez, Mark of the Ninja, FTL, et Trine 2 pour 125€. Des intéressés ?

Catharsis
X
a commenté le statut de Vicporc

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
https://www.humblebundle.com/
3 euros bordel. 3 PUTAIN D'EUROS POUR TRINE 2, MARK OF THE NINJA, FTL ET FEZ!
OMG.

“ Ouai, superbe affaire, j'en ai profité ! :D Par contre, quand je tente d'introduire la clé de Mark of the Ninja dans steam, ça ne fonctionne pas (il ne s'affiche… ”

Le 8 Septembre 2013
Catharsis
X
aime le statut de Toshiro

Etrangement, un mec qui trouve beau un autre mec, ou qui dit ouvertement qu'il est trop sexy ça fait gay, pas les filles. Je me cache de tomber amoureux d'un model homme :'(

Le 5 Septembre 2013
Catharsis
X
aime le statut de Waylander&Kevane

Je pense que pour calmer les gens qui râlent tout le temps, faudrait faire un jeu hyper réaliste, IA de fou, une balle tu crève, vraiment le jeu, comme dans la vie. On verra si ils s'amuseront toujours.

Le 4 Septembre 2013
Catharsis
X
aime le statut de BaNDiNi

Je n'achèterai ni la PS4, ni la X1 day one.

Catharsis
X
aime le statut de Matthewx

Cours d'anglais pour les nuls: [ea] ne se prononce pas toujours /i/ mais parfois /è/. Donc on va arrêter de prononcer "Realm" /rilm/. Merci d'avance. #FFXIV

Activités précédentes