Onizukaz

http://www.gamekyo.com/newsfr53150_crimson-dragon-l-edition-360-toujours-en-vie.html bon bah finalement je vais suivre le conseil de Microsoft et jouer offline à ma 360 ;-) et avec une manette!
J'aime(1) 1
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 16 Juin 2015
Onizukaz
X
a commenté le statut de snkforever

Si vous voulez Shenmue 1 et 2 HD c'est à Sega qu'il faut demander, Yu Suzuki n'a pas les droits sur ces deux jeux.

“ çà m'étonnerait vraiment que Sega le fasse mais sait-on jamais comme disait l'autre "Sega c'est plus fort que toi!" :lol: ”

Le 13 Novembre 2014
Onizukaz
X
aime le statut de snkforever

La Xbox One est super silencieuse, par contre son menu est juste complétement incompréhensible, COD AW c'est quand même bien de la daube (juste beau graphiquement, point barre)

Le 4 Novembre 2014
Le 13 Octobre 2014
Le 10 Octobre 2014
Onizukaz
X
aime le statut de Luciole

Captain Toad serait en 60 fps. Nintendo encore et toujours à la ramasse sur la technique, ça fait des années que les autres éditeurs nous répètent que le 30 fps est mieux pour les jeux d'aventure.

Pourquoi pas du 1080p tant qu'on y est?

Le 9 Octobre 2014
Onizukaz
X
aime le statut de Luciole

Avis aux rétrogrades passéistes :

Une démo de Bayonetta 2 est disponible sur l'e-shop. Par contre pour les PSONE il va falloir attendre encore un peu.

Le 4 Octobre 2014
Le 1er Octobre 2014
Onizukaz
X
aime le statut de snkforever

Dans 23 jours le jeu que j'attends le plus depuis sa première annonce sera enfin là ! hâte !

Bonjour à tous !

Le 26 Septembre 2014
Onizukaz
X
aime le statut de kiluuna

Rah j'ai envie de faire tous les métiers dans Fantasy Life.

Onizukaz
X
a commenté le statut de kiluuna

Rah j'ai envie de faire tous les métiers dans Fantasy Life.

“ J'ai pu essayer une petite heure,franchement il est vite addictif :D ”

Le 12 Mars 2014
Onizukaz
X
a commenté le statut de Mika

J-2 avant la sortie "officielle" de Yoshi's New Island et pas un seul test de paru, bizarre!!!

“ Je le commande ce week-end :) et vivement Kirby aussi! ”

Le 24 Février 2014
Le 20 Janvier 2014
Onizukaz
X
a commenté le statut de snkforever

Ryhthm Thief sur 3DS, c'est vraiment sympa comme jeu !

“ j'ai vraiment envie de me le prendre ce jeu :) ”

Onizukaz
X
a commenté le statut de Mika

Rêverait d'une avalanche de portages ou remakes, comme vous voulez, de jeu Gamecube sur 3DS !!!

“ Baten kaitos 3ds :D ”

Le 15 Janvier 2014
Le 30 Décembre 2013
Activités précédentes