jinks

polala Abzu tellement fou de ce jeu l'ambiance, la musique, la direction artistique clairement un Journey dans l'océan je suis amoureux
J'aime(0) 4
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 4 Août 2016
jinks
X
a commenté son statut

“ Pas vraiment à part la découverte du monde aquatique et le jeu beaucoup plus coloré que Journey sinon le jeu reprend quasi pareil le même principe de Journey mais il y a une moral caché dans le jeu quand même ”

jinks
X
a commenté son statut

“ comment ça c'est tout? ”

Le 3 Août 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

polala Abzu tellement fou de ce jeu l'ambiance, la musique, la direction artistique clairement un Journey dans l'océan je suis amoureux

J'aime(0) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
jinks
Signaler
jinks
comment ça c'est tout?
SamyXXY
Signaler
SamyXXY
Et bien est-ce qu'il amène autre chose, une autre jouabilité, un autre message, quelque chose d'inattendu ?
jinks
Signaler
jinks
Pas vraiment à part la découverte du monde aquatique et le jeu beaucoup plus coloré que Journey sinon le jeu reprend quasi pareil le même principe de Journey mais il y a une moral caché dans le jeu quand même
Le 5 Juillet 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Pourquoi Furi me fais penser à El Shaddai?

J'aime(1) Commenter

Commentaires

Seikana
Signaler
Seikana
oula o.o
Le 30 Juin 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Jouer même pas 5min au nouveau Zero escape et déjà avoir la première fin check xD

J'aime(3) Commenter
Le 17 Juin 2016
jinks
X
a mis à jour son statut
J'aime(0) Commenter
Le 13 Juin 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Omega force qui bosse sur un musou BERSERK PUTAIIIIIIN J'EN RÊVER DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS!!!!!!

J'aime(2) Commenter
Le 20 Mai 2016
jinks
X
aime le statut de BaNDiNi

3 Rage Against the Machine + 1 Public Enemy + 1 Cypress Hill = OH BORDEL LE GROUPE DE OUF !

Le 17 Mai 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Rhalala cet univers samurai dans le nouveau fire emblem je suis totalement fan je peux plus lâcher le jeu

J'aime(2) Commenter
Le 11 Mai 2016
jinks
X
aime le statut de Kaminos

La seule question concernant Uncharted 4 etant bien sur : arriverai-je a le mettre en pause une heure le temps de mater l'epi de Game of Thrones ? Choix cornelien.

Le 9 Mai 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Entre Battleborn la beta d'Overwatch et Uncharted 4 demain je sais plus à quel multi jouer moi :(

J'aime(0) Commenter

Commentaires

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
overwatch.
Joniwan
Signaler
Joniwan
Dark Souls 3
Le 27 Avril 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Excellemment surpris par la demo de Nioh un univers que j'adore une difficulté vraiment au rendez vous, ne chier pas tout tecmo vous avais du potentiel

J'aime(2) Commenter
Le 12 Avril 2016
jinks
X
a commenté son statut

“ y'a du co-op mais uniquement en local ”

Le 11 Avril 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Enter the Gungeon ma nouvelle drogue *-*

J'aime(2) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Bast6
Signaler
Bast6
Bah ça a l'air d'être un mix entre Binding of Isaac et Nuclear Thrones :)
jinks
Signaler
jinks
y'a du co-op mais uniquement en local
Arleider
Signaler
Arleider
Si on parle de la version PS4, oui il y'a un coop local mais pour la version PC, c'est solo uniquement
Le 8 Mars 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Square enix réédite quelquesNier sur PS3 sur sa boutique pour 30¤ foncer si vous ne l'avais pas encore fais :D

J'aime(2) Commenter

Commentaires

zhibou
Signaler
zhibou
Merci pour le tuyau. Moi qui voulais faire le avant Automata, ça tombe bien.
Le 8 Février 2016
jinks
X
a commenté le statut de oliveroidubocal

Vous auriez des conseils de jeux iphone? Je pars 3 semaines sans console et j'ai grave envie de jouer! (Et pas de free2play où il faut patienter svp) :)

“ The room 1 , 2, 3 ”

Le 3 Février 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Hmmm je vient de remarquer mais je ne peux plus lire les vidéos des news de gameblog why?

J'aime(0) Commenter
Le 30 Janvier 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Bon bah The Division préco j'ai craquer :/

J'aime(1) Commenter
Le 6 Janvier 2016
jinks
X
a commenté le statut de Waldotarie

A la mémoire du CNC, en lien direct avec l'actualité. Pour que jamais tout cela ne disparaisse de nos esprits !! http://www.ina.fr/video/I00011023

“ Il avais fumer de la bonne lui ”

Le 4 Janvier 2016
jinks
X
a mis à jour son statut

Bon c'est encore un jeu mobile coréen mais la hype de Hyung Tae Kim au chara design et la voix de la demoiselle qui fais les chanson de persona mais font sacrèment envie bordel !!! http://www.destiny-child.com/

J'aime(0) Commenter
Activités précédentes