“ Du coup, la comparaison avec kinect est assez naturel, ça a fait un bon démarrage, mais qui sent déjà l’essoufflement comme on a eu pour kinect. Et il est arriv... ”
![]() |
|
“ Du coup, la comparaison avec kinect est assez naturel, ça a fait un bon démarrage, mais qui sent déjà l’essoufflement comme on a eu pour kinect. Et il est arriv... ”
“ Si si, Kinect est compatible usb.... Ils ont arrêté la production des adaptateurs usb. Mdr, t'inquiète, on peut branché kinect sur xbox et pc alors qu'il... ”
“ "ide softwère" ? On ne dit pas "aïe di softwère" ?? Et d'après votre explication, ce n'est pas grâce à Mario que DOOM est né, ils ont juste recopié un nivea... ”
“ Tant que les yeux ne sont pas tournés vers la NRA... le jeu vidéo fait le meilleur des coupables ! Je ne suis pas certain que le pépé tueur de Las Vegas jouait à Wolfenstei... ”
“ Juste un ou deux trucs : 1) On ne peut nier que le jeux vidéo, en plus d'être de plus en plus violent, est explicite et d'une manière de plus en plus réaliste. 2) Les fameuses études ne corrélant pas JV et violence chez les jeunes datent. Elle datent d'il y a longtemps, et visuellement, explicitement (cfr pt1), le JV n'en étais pas ou cela en étais. La société évolue, il serait temps de reprendre cela à zéro. A l'heure actuelle, un jeune peut, depuis ses premiers pas sur une console ou un pc, avoir ce que la vidéo ci-dessus montre. Je n'aurais pas su, cela n'existait pas, mon premier jeu était manic miner. Frustrant, mais en aucun cas violent (ou j'ai loupé quelque chose). 3) Il y a un background check avant tout achat d'armes. Une personne ayant - normalement - un passé criminel (dans le sens très large, "domestic abuse" par exemple, donc si je bat... ”
“ Je ne suis qu'une personne lambada... Vais la ressortir celle là ;) Moss est une tuerie, et il y a pas mal de jeux à faire sur le Store. Perso je regrette pas mon ac... ”
“ Osef, tant que cest péremptoire par rapport au sol Et bientôt tu en aura gros, c'est ça? :) Et puis, les apiculteurs aussi ont le droit de faire des comptes, non ? :P... ”
“ (j'aime les comptes d'apiculteur) Apothicaire les comptes, apothicaire... Un apiculteur : Un apothicaire : pas la même chose, hein... ;) ”
“ (43)【公開日】2018年1月11日 Il a été rendu public le 11 janvier 2018.voilà le pourquoi du comment des news sur les sites to... ”
“ Ce brevet a été déposé en 2015 (pas en 2017 comme le dit l'article) et a été découvert en 2017. Il parle surtout d'un système de retour haptique (le manche c... ”
“ C'est quand même dingue de ne pas savoir lire un document... Depuis que c'est sorti, PERSONNE n'a été capable de JUSTE lire le document d'origine. Il n'y a qu'un site ou deux qui ont... ”
“ Et en particulier l'humanité pré-pubère et post-adolescente américaine... Qui n'est pas mieux ou moins bonne que celle de l'Europe. Avant de commencer ce genre de discours... ”
“ Et en particulier l'humanité pré-pubère et post-adolescente américaine... Qui n'est pas mieux ou moins bonne que celle de l'Europe. Avant de commencer ce genre de discours... ”
“ Petite coquille : le rendu, ce n'est pas 60FPS et deux yeux, donc 60*2 = 120FPS. C'est un rendu full HD (donc 1920*1080), en 60FPS (quelque soit la manière d'arriver à ce full, HD avant que les plus tatillons me tombe dessus). Chaque image rendue (donc une image toute les 1/60S si c'est du 60FPS) est diviséen en deux horizontalement, donc du 960*1080/oeuil. La partie droite pour l'oeuil droit et la partie gauche pour l'oeuil gauche (image stéréo donc). Ce qui permet de passer à 120FPS, c'est la rétroprojection (Space Timewrap sur Oculus, ce qui permet de combler les frameskips et dans le cas de Sony en 60FPS, un frameskip pour chaque frame ;) ). Sony préconise un rendu de 60FPS rétroprojeté en 120, du 90 non rétroprojeté (c'est possible mais déconseillé par Sony) ou du 120 natif avec un framerate constant sans aucun... ”
“ Rien à voir. Les rotations n'étaient possible que par crans, avec un angle variable (un appui sur un bouton = une rotation de X degrés, choisi par l'utilisateur). Il est maintenant possible d'avoir une rotation fluide (appui sun bouton = rotation continue et fluide). Il ne s'agit pas de "réduire la fluidité de la caméra", phrase qui peut se charger d'interprétations plus que fantaisistes et fantasmées par certains. Avant que cels dérape : skyrim sur PSVR est en 60FPS constant, contrainte de Sony. ”
“ j'ai jugé bravo team que sur son visuel et son univers, car ca on l'a vu et j pense qu'il est difficile de me contredire sur le fait que c est sacrément générique non? perso j a... ”
“ Donc bref quoi... ;) Comme dirait ma femme, c'est après 200 lignes de texte que tu fini par "bref"... Bref... :D ”
“ mais non, je l'ai essayé, et j suis d'accord l effet est cool en VR, mais la limite est là sorti de l effet waouh qui existe bel et bien, ca rste un shooter sans ambition et limité!... ”
“ Mais la nouveauté est justement la VR, LE truc génial de ces jeux. Farpoint serait un jeu moyen sans VR mais justement il se joue en VR, te projette physiquement sur une autre plan... ”