__Snoopy__

Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 17 Août 2018
__Snoopy__
X
a commenté Le PlayStation VR passe un cap de ventes important et date deux nouveaux jeux
__Snoopy__
X
a commenté Le PlayStation VR passe un cap de ventes important et date deux nouveaux jeux
Le 13 Avril 2018
__Snoopy__
X
a commenté TRIVIA : Sans Super Mario Bros. 3, Doom n'existerait pas
Le 9 Mars 2018
__Snoopy__
X
a commenté Violence et Jeu Vidéo : La Maison Blanche diffuse un montage vidéo sanglant
__Snoopy__
X
a commenté Violence et Jeu Vidéo : La Maison Blanche diffuse un montage vidéo sanglant
Violence et Jeu Vidéo : La Maison Blanche diffuse un montage vidéo sanglant

“ Juste un ou deux trucs : 1) On ne peut nier que le jeux vidéo, en plus d'être de plus en plus violent, est explicite et d'une manière de plus en plus réaliste. 2) Les fameuses études ne corrélant pas JV et violence chez les jeunes datent. Elle datent d'il y a longtemps, et visuellement, explicitement (cfr pt1), le JV n'en étais pas ou cela en étais. La société évolue, il serait temps de reprendre cela à zéro. A l'heure actuelle, un jeune peut, depuis ses premiers pas sur une console ou un pc, avoir ce que la vidéo ci-dessus montre. Je n'aurais pas su, cela n'existait pas, mon premier jeu était manic miner. Frustrant, mais en aucun cas violent (ou j'ai loupé quelque chose). 3) Il y a un background check avant tout achat d'armes. Une personne ayant - normalement - un passé criminel (dans le sens très large, "domestic abuse" par exemple, donc si je bat... ”

Le 16 Février 2018
__Snoopy__
X
a commenté Le casque Playstation VR sous la barre des 200€ aux USA, et chez nous ?
__Snoopy__
X
a commenté Le casque Playstation VR sous la barre des 200€ aux USA, et chez nous ?
__Snoopy__
X
a commenté Le casque Playstation VR sous la barre des 200€ aux USA, et chez nous ?
Le 29 Janvier 2018
__Snoopy__
X
a commenté PlayStation VR : Un brevet surgit pour de nouveaux PS Move ?
__Snoopy__
X
a commenté PlayStation VR : Un brevet surgit pour de nouveaux PS Move ?
__Snoopy__
X
a commenté PlayStation VR : Un brevet surgit pour de nouveaux PS Move ?
Le 30 Décembre 2017
__Snoopy__
X
a commenté Swatting : Un homme abattu aux États-Unis
Swatting : Un homme abattu aux États-Unis

“ Et en particulier l'humanité pré-pubère et post-adolescente américaine... Qui n'est pas mieux ou moins bonne que celle de l'Europe. Avant de commencer ce genre de discours... ”

__Snoopy__
X
a commenté Swatting : Un homme abattu aux États-Unis
Swatting : Un homme abattu aux États-Unis

“ Et en particulier l'humanité pré-pubère et post-adolescente américaine... Qui n'est pas mieux ou moins bonne que celle de l'Europe. Avant de commencer ce genre de discours... ”

Le 26 Décembre 2017
__Snoopy__
X
a commenté le post de blog de vr4player
PlayStation VR, Réalité Virtuelle Et Motion Sickness

“ Petite coquille : le rendu, ce n'est pas 60FPS et deux yeux, donc 60*2 = 120FPS. C'est un rendu full HD (donc 1920*1080), en 60FPS (quelque soit la manière d'arriver à ce full, HD avant que les plus tatillons me tombe dessus). Chaque image rendue (donc une image toute les 1/60S si c'est du 60FPS) est diviséen en deux horizontalement, donc du 960*1080/oeuil. La partie droite pour l'oeuil droit et la partie gauche pour l'oeuil gauche (image stéréo donc). Ce qui permet de passer à 120FPS, c'est la rétroprojection (Space Timewrap sur Oculus, ce qui permet de combler les frameskips et dans le cas de Sony en 60FPS, un frameskip pour chaque frame ;) ). Sony préconise un rendu de 60FPS rétroprojeté en 120, du 90 non rétroprojeté (c'est possible mais déconseillé par Sony) ou du 120 natif avec un framerate constant sans aucun... ”

Le 5 Décembre 2017
__Snoopy__
X
a commenté Skyrim VR améliore sa fluidité sur PlayStation VR
Skyrim VR améliore sa fluidité sur PlayStation VR

“ Rien à voir. Les rotations n'étaient possible que par crans, avec un angle variable (un appui sur un bouton = une rotation de X degrés, choisi par l'utilisateur). Il est maintenant possible d'avoir une rotation fluide (appui sun bouton = rotation continue et fluide). Il ne s'agit pas de "réduire la fluidité de la caméra", phrase qui peut se charger d'interprétations plus que fantaisistes et fantasmées par certains. Avant que cels dérape : skyrim sur PSVR est en 60FPS constant, contrainte de Sony. ”

Le 3 Octobre 2017
__Snoopy__
X
a commenté Un nouveau PlayStation VR en approche, les premières informations officielles
__Snoopy__
X
a commenté Un nouveau PlayStation VR en approche, les premières informations officielles
__Snoopy__
X
a commenté Un nouveau PlayStation VR en approche, les premières informations officielles
__Snoopy__
X
a commenté Un nouveau PlayStation VR en approche, les premières informations officielles
Activités précédentes