momorider81

Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 28 Février 2017
momorider81
X
a commenté L'iPhone 8 : Ecran incurvé OLED et connecteur USB-C seraient prévus
L'iPhone 8 : Ecran incurvé OLED et connecteur USB-C seraient prévus

“ Moi jaloux d'apple c'est la meilleure lol j'ai débuté avec apple dans les années 90 dans le graphisme et depuis qu'il ne sont plus chez ibm qu'ils sont passé chez intel c'est devenu de la daube et plus qu'un effet de mode. C'était réservé aux professionnels et à cette époque ils avaient du bon matos pas comme maintenant certes c'était plus cher mais au moins ça tournait bien! Maintenant la plupart des graphistes tournent sur pc. Apple est devenu plus une marque de mode qu'autre chose point barre! Ah lala ses pro apple dès qu'on vanne sur la marque ça y est la fin du monde ils ragent tous ! ”

momorider81
X
a commenté L'iPhone 8 : Ecran incurvé OLED et connecteur USB-C seraient prévus
L'iPhone 8 : Ecran incurvé OLED et connecteur USB-C seraient prévus

“ USB-C écran incurvé MDR il y a pas à dire Apple innove ! Toujours à la ramasse par rapport aux autres constructeurs surtout au niveau de leur appareil photo. Et les gens achètent ça 800 euros moi j'achète 2 fois moins cher pour avoir mieux que cette daube d'iphone. On vie vraiment dans un monde de pigeons! ”

momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Des bugs sur les Joy-Con ? Nous avons testé
Nintendo Switch : Des bugs sur les Joy-Con ? Nous avons testé

“ Perso j'ai pas de souvenirs d'avoir eu des soucis avec une console Nintendo lors de ça sortie. Par contre je me rappelle avoir eu pas mal de soucis avec la PSP et la PS3 et pourtant tout c'est bien passé par la suite alors faut arrêter de cracher les gens c'est inutile et une perte de temps ! ”

momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Des bugs sur les Joy-Con ? Nous avons testé
Nintendo Switch : Des bugs sur les Joy-Con ? Nous avons testé

“ Mais toutes les consoles ont eu un beug faut arrêter de ce focaliser c'est pas la fin du monde il y a toujours une solution cela sera réparé très rapidement logiquement ! Certaines Playstation ont eu pire que ça lors de leurs sortis et cela ne les a pas empêché de vendre des consoles ! ”

Le 27 Février 2017
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Un premier jeu uniquement jouable en mode portable, infos et vidéo
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch Neon : Pourquoi des Joy-Con de couleurs différentes ? Les explications...
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch Neon : Pourquoi des Joy-Con de couleurs différentes ? Les explications...
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch Neon : Pourquoi des Joy-Con de couleurs différentes ? Les explications...
Le 26 Février 2017
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Nos tests de l'autonomie avec Zelda Breath of the Wild
Nintendo Switch : Nos tests de l'autonomie avec Zelda Breath of the Wild

“ Moi je trouve que 3h c'est pas mal pour un jeu aussi gourmand. Par contre la recharge est aussi longue, 3h pour une recharge au max et là aussi c'est abusé pour du type c je trouve que la recharge est longue. Et faut signaler aussi que quand on joue en mode dock sur la tv et que votre switch est HS niveau batterie, elle se recharge très lentement. ”

momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Nos tests de l'autonomie avec Zelda Breath of the Wild
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Nos tests de l'autonomie avec Zelda Breath of the Wild
Nintendo Switch : Nos tests de l'autonomie avec Zelda Breath of the Wild

“ La batterie quelle dure 3h max moi ca me dérange pas du tout au contraire au moins les gens feront des pauses ce qui est très important pour reposer un peu la vue. C'est pas plus mal moi je dis. Moi se qui me dérange vraiment c'est la capacité de stockage. La ils ont vraiment merdé et ça risque de leurs pendrent au nez! ”

momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Nos tests de l'autonomie avec Zelda Breath of the Wild
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Nos tests de l'autonomie avec Zelda Breath of the Wild
Nintendo Switch : Nos tests de l'autonomie avec Zelda Breath of the Wild

“ Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner svp sur le fonctionnement des précommandes. J'ai précommandé il y à un mois la Switch et je souhaiterais savoir si la commande me sera livrée le jour j c'est à dire : le 3 mars. Ou le colis sera expédié le 3 mars et je le recevrai après le 3 mars ? Merci ”

Le 24 Février 2017
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Des problèmes de connexion des Joy-Con, la preuve vidéo
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Des problèmes de connexion des Joy-Con, la preuve vidéo
momorider81
X
a commenté PS5 et Xbox Two pourraient arriver plus vite que prévu selon un analyste
momorider81
X
a commenté Nintendo Switch : Découvrez le line-up eShop japonais
Nintendo Switch : Découvrez le line-up eShop japonais

“ Ah oui en effet le Japon a largement plus de jeux à la sortie que nous mais bon il y a pas mal de daube aussi :) Franchement en France on est toujours à ce plaindre ! Déjà au niveau du prix hors qu'on est l'un des pays ou le prix est le plus bas, ensuite on se plein du line up. Non mais vous avez vu par rapport aux autre. Franchement quand ont fait les constat de toutes les sortie par région beh je peux vous dire que les Francais c'est des raleur pour que dalle, ils sont jamais content et ils ont tout MDR. ”

Activités précédentes