Parodius

I'm back pour l'E3... Pour le moment, ze bonne surprise, c'est Dragon Ball FighterZ !!! Oo ! Je bande ! Sinon comme d'hab' la vr et les truc Hi-tech à deux rond, rien à foutre.....
J'aime(3) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 21 Janvier 2021
Le 10 Septembre 2020
Parodius
X
a commenté Xbox Series X : Date de sortie et prix français officialisés, le Xbox All Access annoncé en France
Xbox Series X : Date de sortie et prix français officialisés, le Xbox All Access annoncé en France

“ C'est unique. Le lancement de génération le plus intéressant jamais vu. D'un côté Sony avec une proposition technique intéressante et un catalogue exclu' bien fournis (mais qu'il faudras payer plein pot... Enfin comme d'hab' après tout), de l'autre, une offre tout en un, à 35€ par mois (pour la version "deluxe") avec un énorme catalogue (console ET pc...) machine comprise 😗, mais avec un tout petit moins d'exclu' pour le moment. Conséquence ? La gamer-base pour les jeux éditeurs tiers sera très très grosse sur Xbox (rien que les jeux EA...) qui en théorie seront un tout petit peut plus beaux sur xbox (théorie sur le papier hein, mais je me souviens de la 360...enfin bref). Sans compter qu'un tas de jeux auront une optimisation next gen. Conséquences numéro deux..... Pratiquement tout le monde pourra bénéficier de cette offre, même les... ”

Le 2 Avril 2020
Le 28 Mars 2020
Parodius
X
a commenté TEST du disque dur externe WD_Black D10 : Du stockage à l'infini sur Xbox et PC !
TEST du disque dur externe WD_Black D10 : Du stockage à l'infini sur Xbox et PC !

“ 250 balles les 12to (enfin 10 et demi ^^), ce n'est vraiment pas cher. Si vous l'utilisez juste pour le jeu, peut importe les pertes de données. Après certe, il est certifié Xbox... Mais bon, clairement, c'est sur PC qu'il peut s'épanouir (PC qui bénéficie du Xbox game pass en plus). La totalité de nos bibliothèque Steam, Epic, Blizzard ect, c'est du pure bonheur. Je n'ai qu'une question, à t'il un bouton on/off, ou s'active t'il uniquement lorsque le device est en route ? En tout cas, perso, j'achète ! ”

Le 23 Décembre 2017
Parodius
X
a commenté Catherine Full Body confirmé en Occident
Le 12 Juin 2017
Parodius
X
possède Disgaea 5 Complete (Nintendo Switch)
J'aime(0) Commenter
Parodius
X
a mis à jour son statut

I'm back pour l'E3... Pour le moment, ze bonne surprise, c'est Dragon Ball FighterZ !!! Oo ! Je bande ! Sinon comme d'hab' la vr et les truc Hi-tech à deux rond, rien à foutre.....

J'aime(3) Commenter
Le 3 Mars 2017
Parodius
X
a mis à jour son statut

Mhhhh... vos amiibo fonctionnent sur Zelda ?

J'aime(0) Commenter

Commentaires

ferio
Signaler
ferio
Oui il faut aller dans options puis paramètre dans le jeu ou sur l'écran titre et activer la fonction amiibo.

Moi mon Link loup fonctionne :P
Parodius
X
aime le statut de Fachewachewa

ARRETEZ TOUT NINTENDO A FOUTU LA MEILLEURE FEATURE DE GTA IV (que même rockstar a pes été foutu de réutiliser correctement depuis, même la chasse au trésor de RDR était moins bien) DANS UN VRAI JEU D'EXPLORATION AHHHHH

Parodius
X
a mis à jour son statut

Ho ho ! De bon petits jeux au menu de l'eshop Switch !!! Il donne quoi le jeu de musique jap ?

J'aime(0) Commenter
Aujourd'hui
Parodius
X
a commenté le post de blog de Julien Chièze
Le 17 Décembre 2015
Parodius
X
a commenté le statut de Bast6

Star Wars Episode 7 c'est un massage de la boite plantaire de luxe tellement c'était bien ! Merci mon J.J (et mon Lawrence) ! :-)

“ Sinon t'as aussi la voute crânienne ;) ”

Le 16 Décembre 2015
Parodius
X
a commenté le statut de Bast6

Star Wars Episode 7 c'est un massage de la boite plantaire de luxe tellement c'était bien ! Merci mon J.J (et mon Lawrence) ! :-)

“ De la voute non ? ^^ ”

Le 4 Décembre 2015
Parodius
X
a mis à jour son statut

C'est pô humain comme ils sont chiant å mourir les Games Awards cette année. ..

J'aime(0) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
bof, psychonauts 2 c'est rigolo, et shadow complex gratuit c'est cool. Puis c'est surement l'année ou les jeux récompensés ont le plus de race (a part la récompense pour les jeux mobiles). Après on est loin de Joel McHale qui fout la merde mais bon.
sorento
Signaler
sorento
Je vais aller bruler les zigotos qui avait "annoncé"deux world première de Nintendo
winston
Signaler
winston
@fache : oui deux trois annonces rigolotes et deux award pour Her story. Mais ça casse pas trois pattes à un canard. Au final, le grand gagnant reste Battlefront et sa pub géante de deux heures.
Le 18 Novembre 2015
Parodius
X
a commenté le statut de Bloody Seb

Ce soir c'est Ted 2 ou Love (mais plus Ted 2), suivi d'Ash vs Evil Dead, Supergirl (ben ouais) et The Flash....

“ Je me doute ;), mais je le cherche et pas moyen, tu peut me MP svp ? ;) ”

Parodius
X
a commenté le statut de Bloody Seb

Ce soir c'est Ted 2 ou Love (mais plus Ted 2), suivi d'Ash vs Evil Dead, Supergirl (ben ouais) et The Flash....

“ Tu le choppe ou Love ? ”

Le 28 Octobre 2015
Parodius
X
a mis à jour son statut

Des soldes prévues pour Halloween cet année sur Steam ?

J'aime(1) Commenter

Commentaires

Seikana
Signaler
Seikana
Bha comme chaque année normalement ... sa serait étonnant que non
Parodius
X
aime le statut de Fachewachewa

J'aimerais bien que David Cage arrete le jeu vidéo. Pas a cause de ses jeux hein, mais internet est tellement relou à son sujet, c'est fatiguant. Vous voulez pas plutot vous moquer d'Ubisoft qui se félicite d'avoir un personnage féminin dans son jeu à coup de "L'un des premiers personnages principaux féminin dans le jeu vidéo" ? Non ?

Le 27 Octobre 2015
Parodius
X
a mis à jour son statut

Je demande à mon fils si il veux une PS4 ou One pour Noël ... Il me répond non, moi j'veux un casque et un clavier Razer pour jouer à Vermintide... et un peut de RAM aussi papa ..... j'ai fait un monstre ! ^^

J'aime(5) Commenter

Commentaires

Cthulhu
Signaler
Cthulhu
fait gaffe! C est dans la nature de l homme de créer des monstres, et c est dans la nature des monstres de se retourner contre leurs créateurs ! ;)
Activités précédentes