Chrisleroux

Bonsoir Gameblog.

Qu'il est pénible de faire statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Qd tu veux retrouver un truc posté y'a 3 plombes... Pffff j'ai envie de dire...
J'aime(2) 0
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 3 Février 2018
Chrisleroux
X
a commenté le statut de Olicrazy75

Bon! Parce qu'il n'y a pas que la Xbox 360 dans la vie et parce que mon fils et ma fille me laisse enfin la Switch libre, je commence enfin ce soir Mario Odyssey ! Mon fils m'a dit : "Si t'as besoin de conseil n'hésite pas"... je me fais vieux sur ce coup là !

“ :japh: ”

Le 24 Juillet 2017
Chrisleroux
X
a commenté le post de blog de Fachewachewa
Critique - Life is Strange - Trippin’ in Arcadia Bay

“ Merci beaucoup. Je me suis reco sur GB juste pour ça. C'est triste. Le :facepalm: est toujours de rigueur ? Son cousin le :wallbash: aussi ? Allez des poutous. :wub: *c'était un comm' inutile mais c'était surtout histoire de faire un coucou* ”

Le 21 Décembre 2016
Chrisleroux
X
a commenté le post de blog de Le Gamer aux Mains Carrees
FINAL FANTASY XV AWARDS 2016 : les Résultats

“ Merci. Pour tout le reste y'a Mastercard mais FF m'a déjà niqué mon PEL sur trois générations. Tu fais un beau cadeau de Noël à la Commu avec ça ! :wub: :wub: :wub: - Longue vie et asymétrie - ”

Le 28 Janvier 2015
Chrisleroux
X
aime le statut de P.Y.T.

Liehd et Chrisleroux qui jouent à Pyramide.
Chrisleroux : en 3. Tintin - Statuette - Recèle.
Liehd : Joniwan !
...
...
...
J'hésite entre le Picard's facepalm ou le rire Joker de Mark Hamill...

Le 25 Novembre 2014
Chrisleroux
X
a mis à jour son statut

Bonsoir Gameblog.

Qu'il est pénible de faire statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Statut -1... Qd tu veux retrouver un truc posté y'a 3 plombes... Pffff j'ai envie de dire...

J'aime(2) Commenter
Le 18 Novembre 2014
Le 13 Novembre 2014
Chrisleroux
X
a commenté le post de blog de Anti Sexisme et Jeu Video
Le 12 Novembre 2014
Le 11 Novembre 2014
Chrisleroux
X
a mis à jour son statut

TROP TARD T'ES GRILLÉ.

J'aime(3) Commenter
Le 29 Octobre 2014
Chrisleroux
X
aime le statut de Lapino

Après Dark Souls, je découvre une autre pépite plus toute jeune : Mirror's Edge. Excellent. Vraiment excellent. Sauf, les fights contre le Swat... c'est d'un chiant, mais d'un chiant ! Ca me rappelle un peu la fin de Dead Rising complètement gâchée...

Chrisleroux
X
aime le statut de Kelun

Ce que vous ignorez, c'est qu'à chaque fois qu'un membre se fait bannir ou un blog modéré, vous me transmettez votre énergie vitale numérique, le Quickening. Et grâce à vous, je m'approche de plus en plus de l'immortalité.

Tout se déroule selon le plan.

Le 27 Octobre 2014
Le 25 Octobre 2014
Chrisleroux
X
a commenté le statut de MAD

Il faut voir Cemetery Junction et puis c'est tout.

“ +1 MAD. +1 ”

Chrisleroux
X
aime le statut de MAD

Il faut voir Cemetery Junction et puis c'est tout.

Le 24 Octobre 2014
Activités précédentes