dork_maule

Adieu Bud Spencer. Depuis mes 5 ans tu m'as toujours fait rire lors des scènes de bagarres.
J'aime(0) 2
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 28 Juin 2016
dork_maule
X
a commenté le post de blog de EdWallace
J'achète encore mes jeux en boutique

“ Moi il me faut du palpable. De plus mon vendeur de jeux et un ancien pote d'école alors à chaque fois que j'achète un jeux dans sa boutique j'ai droit à un bonus ^^ ”

dork_maule
X
a commenté le post de blog de Thibault de Mondidier
dork_maule
X
aime le statut de KiFlam

RIP Bud Spencer ! Je suis tristesse !

dork_maule
X
a mis à jour son statut

Adieu Bud Spencer. Depuis mes 5 ans tu m'as toujours fait rire lors des scènes de bagarres.

J'aime(0) Commenter

Commentaires

Bloody Seb
Signaler
Bloody Seb
;'( Fuck RIP
Donald87
Signaler
Donald87
:(

RIP
Le 3 Février 2016
Le 2 Février 2016
dork_maule
X
a mis à jour son statut

J'ai enfin regarder le dernier film des "Chevalier du zodiaque" en image de synthèse et j'aurais préférer perdre mes 5 sens plutôt que de regarder cette connerie.

J'aime(1) Commenter
Le 31 Décembre 2015
dork_maule
X
a mis à jour son statut

Une bonne année 2016 a tous.

J'aime(2) Commenter
Le 5 Décembre 2015
dork_maule
X
aime le statut de Minmay

Aux participants du Noël de Gameblog, n'oubliez pas de m'envoyer un mail pour me dire quand vous avez envoyé et quand vous avez reçu votre colis, que je sois à jour et puisse relancer les retardataires.

Le 24 Novembre 2015
Le 8 Novembre 2015
dork_maule
X
a mis à jour son statut

Semaine spécial Star Wars au boulot. Arrivée d'un AT-AT téléguidé super cool à 150euros mais le coup de grâce a été l'étoile de la mort en lego de 3800 pièces a 420 euros. Pourquoi le monde est si cruel....

J'aime(3) Commenter
Le 1er Novembre 2015
Le 23 Septembre 2015
Le 28 Août 2015
dork_maule
X
aime le statut de Bagoun

The Witcher 3 est tellement long que je crains d'avoir, moi aussi , des cheveux blancs quand je l'aurai fini.

Le 16 Août 2015
Activités précédentes