LaBrindille

Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 23 Septembre 2014
Le 22 Septembre 2014
LaBrindille
X
a commenté Destiny : chute des ventes de près de 80% au Royaume-Uni
LaBrindille
X
a commenté GTA V : un mode FPS sur PS4, Xbox One et PC
GTA V : un mode FPS sur PS4, Xbox One et PC

“ Hey, c'est pas parce que le site d'où vous tirez la source utilise un dessin sans citer l'auteur qu'il faut prendre exemple  :P Comme je suis super sympa, je donne son nom, Patrick B... ”

LaBrindille
X
a commenté Podcast 309 : c'est la rentrée - Saison 9
Podcast 309 : c'est la rentrée - Saison 9

“ Merde il s'est fait bannir PauCast JV ? Définitif ? Pourquoi ? Il était cool et plutôt drôle je trouve. ( Pour 2 messages, effacés depuis mais visible via les quotes i... ”

Le 21 Septembre 2014
LaBrindille
X
a commenté le post de blog de Unity_Stunting
GTA V sur PC les news.

“ Couillon que ce weekend on a eu droit à du ONLY JULIEN.C du coup plein de posts Blog sont passés à la trappe :D On veux vous mettre en avant, mais seulement quand on a pas envie... ”

LaBrindille
X
a commenté Podast 308 : Courrier des lecteurs et final de la saison 8
LaBrindille
X
a commenté TGS. Nos impressions sur Project Morpheus
TGS. Nos impressions sur Project Morpheus

“ On peut arrêter avec les photos de Julien partout sur la home s'il vous plait les gars? C'est oppressant et un peu malsain.Peace. Ahah j'ai zappé GB pendant 4 jours à cause de... ”

Le 19 Septembre 2014
LaBrindille
X
a commenté TGS. Voici Zodiac, nouveau RPG par les créateurs de Final Fantasy
LaBrindille
X
a commenté TGS. Voici Zodiac, nouveau RPG par les créateurs de Final Fantasy
LaBrindille
X
a commenté TGS. Bloodborne : nos (bonnes) impressions en direct de Tokyo
LaBrindille
X
a commenté Il tente de voler une PS4 deux fois dans la journée
LaBrindille
X
a commenté TGS. Bloodborne : nos (bonnes) impressions en direct de Tokyo
LaBrindille
X
a commenté iPhone 6 : il fait tomber son téléphone neuf à la télévision, la vidéo
LaBrindille
X
a commenté TGS 2014. Notre zapping vidéo depuis le salon
TGS 2014. Notre zapping vidéo depuis le salon

“ Cette déception. :lol: Je m'attendais à une vrai video sympa avec un montage fun comme souvent mais non... c'est simplement une compile des vine de JulienC. :( Ahah j'avais pas os... ”

LaBrindille
X
a commenté TOP des jeux japonais les plus fous
TOP des jeux japonais les plus fous

“ Incredible Crisis, trop bon ce jeu :D Si vous aimez ça aussi les amis, y'a un tres bon top sur le non moins bon site SensCritique : http://www.senscritique.com/liste/Jeux_japonais_bien_WT... ”

LaBrindille
X
a commenté REPLAY. #GameblogLive : Nos impressions sur les jeux du TGS en direct de Tokyo
Activités précédentes