Neocrazypedro

Je comprend pas trop la rétro compatibilité des Jeux Ps2 Vers la Ps4..... C'est payant ou gratuit car je trouve pas mal de news allant dans les deux sens. On paye la rétrocompatibilité de la console ou l'on paye le jeu ? Car je serais bien tenté de me refaire Rogue Galaxy ou Dark Chronicle....mais les miens quoi ^^
J'aime(0) 6
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 7 Janvier 2016
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Je comprend pas trop la rétro compatibilité des Jeux Ps2 Vers la Ps4..... C'est payant ou gratuit car je trouve pas mal de news allant dans les deux sens. On paye la rétrocompatibilité de la console ou l'on paye le jeu ? Car je serais bien tenté de me refaire Rogue Galaxy ou Dark Chronicle....mais les miens quoi ^^

J'aime(0) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
awé j'me disais bien, j'y crois pas du tout @[email protected]
nikolah
Signaler
nikolah
Je serais étonné de la part de sony, mais comme microsoft a rendu ses jeux 360 compatibles, pourquoi pas après tout ?
ahouru
Signaler
ahouru
D’après ce que j'ai compris, pour l'instant la retro sur ps4, c'est uniquement télécharger (et donc forcément payer) des jeux ps2 sur le store (15 balles, oué les gars). Pour le moment tu peux pas mettre ton dvd dans la galette comme sur la one
Le 8 Septembre 2015
Neocrazypedro
X
a commenté son statut

“ En plus , je sors de Batman Arkham Knight , le choc est rude !! ”

Le 5 Septembre 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

L'ombre du Mordor .......putain de jeu répétitif !!!!

J'aime(0) Commenter

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
C'est une structure de jeu a la AC, c'est ca? C'est vrai que ca saoule, a force. Dommage il me tentait bien ce jeu.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Ouais, c'est ce qui arrive quand on repompe AC, même si on rajouté soit disant un système révolutionnaire.
Neocrazypedro
Signaler
Neocrazypedro
En plus , je sors de Batman Arkham Knight , le choc est rude !!
Le 3 Juillet 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Un gamin m'a dis que son constructeur de jouet préféré ......c'est Nintendo avec les Amibos.
Quand je lui ai dis qu'ils faisaient encore des Jeux Vidéos tels que Mario ou Zelda..
Il m'a répondu ..."Encore !!!?"
j'aime ce gosse ^^

J'aime(2) Commenter

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
Quand on y pense, à la base BigN est un fabricant de cartes à jouer et de pachinkos :P
Le 25 Juin 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

44 heures de telechargement pour DMC4 sur PS4.....c'est moi ou il y a un souci ?

Le PSN ? trop de gens qui telechargent le jeu ?......
en tout cas c'est trééééééééés long =D

J'aime(1) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Arleider
Signaler
Arleider
Change d'opérateur et arrête de prendre Free :lol:
SamyXXY
Signaler
SamyXXY
Il y a des gros soucis récemment avec les dl sur le PSN récemment (et pas qu'en France donc c'est certainement pas lié à ton débit/FAI (ou pas que).
Rekha
Signaler
Rekha
Je confirme. J'habite au UK et c'est ultra long également.
Le 16 Avril 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Dissidia Ps4 , un nouveau Star Ocean , FF15 et Kingdom 3.
C'est moi uo j'ai ressenti un frisson d'un seul coup !?

J'aime(2) Commenter
Le 8 Avril 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Une pensée tout de même aux processeurs de la Wii U. Car cela doit être pénible de capitaliser sur une machine, qui plus est Nintendo, et se voir signifier que: " Pas de bol, mais on passe à la suivante"

J'aime(0) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Joniwan
Signaler
Joniwan
Je terminait en disant que si SOny n'avait pas dévelopé le remote play PS3, c'était surement à cause de l'obsolécence programée.

En piratant ta PS3, tu peut tout à fait streamer n'importe quel jeu sur ta vita :



Et le Playstation Now arrive, qui te permetra de faire la même chose si tu dispose d'un bon accès internet.
fonz
Signaler
fonz
du coup moi j'ai quelque questions .. c'est toujours avec un genre de puce infectus ou je ne sais quelle manip' compliqué de cracker la ps3 pour obtenir un stream sur tout les jeux ? Ca donne de bon résultats ou c'est juste le nombre de jeux compatible qui augmente ?
Joniwan
Signaler
Joniwan
aucune idée je sais juste que ça existe :)
Le 6 Avril 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Quelqu'un connait une technique pour transférer ses sauvegardes PS3 vers une autre PS3 ?Ma PS3 actuelle commence a merder et j'aimerais bien en changer mais sans perdre toutes mes sauvegardes me saoule un peu , une astuce ?

J'aime(0) Commenter

Commentaires

shore
Signaler
shore
Sois clé USB soit via le stockage en ligne si t'as le PSN+
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Quelqu'un connait une technique pour transférer ses sauvegardes PS3 vers une autre PS3 ?
Ma PS3 actuelle commence a merder et j'aimerais bien en changer mais perdre toutes mes sauvegardes me saoule un peu , une astuce ?

J'aime(0) Commenter
Le 1er Avril 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Mirrai Nikki.........
Déja que je trouvai le perso principal détestable mais la non quoi !!! qu'est ce que c'est que cette fin !!?

J'aime(0) Commenter

Commentaires

Seikana
Signaler
Seikana
y a 2 fin :) cherche l'oav pour la "vraie" fin
Le 31 Mars 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Ori.......j'ai trop envie d'y jouer ....
Il est si bien que ça !?

J'aime(0) Commenter
Le 30 Mars 2015
Neocrazypedro
X
a commenté le post de blog de Le Gamer aux Mains Carrees
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut
J'aime(3) Commenter
Neocrazypedro
X
a commenté le statut de nikolah

Hey merci pour la home !

“ Puis je demander d'ou vient ce Gif ? l'anime je veux dire ^^ ”

Le 29 Mars 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

La dictature du bon gout ....un terme fort a propos pour un certain Mr Y.

J'aime(0) Commenter

Commentaires

Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Yoyonoa ?
Ytler ?
Le 27 Mars 2015
Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

Luffy Vs doflamingo....ENFIN !!!!!!
Alez Oda ,tu ferais bien une petite pause non !? histoire de nous faire languir un peu encore un petit peu ^^

J'aime(3) Commenter

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
SPoiiiiiiiiiLL ! :P
Le 24 Mars 2015
Neocrazypedro
X
a commenté son statut

“ j'ai acheté l'édition collector PS3 en 2008...... 70 euros...... ”

Neocrazypedro
X
a mis à jour son statut

J'ai totalement la Hype pour DMC4 Spécial édition !!!
La version ultime !!
Oui je suis un mouton et oui Capcom me tond deux fois ....
Mais Zut quoi dans le même jeu , jouer Vergil , Lady , Trish , Nero et Dante ..=D

J'aime(4) Commenter

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
j'ai acheté DMC 4 à 10 euros en occasion sur 360 en 2009, j'ai pas trop l'impression d'être tondu pour ma part ^^"
Neocrazypedro
Signaler
Neocrazypedro
j'ai acheté l'édition collector PS3 en 2008...... 70 euros......
zhibou
Signaler
zhibou
Je partage cette hype.
Activités précédentes