Kyalie

Wow... On a réalisé (voire même "découvert") que c'était pas Jessica Chastain qui jouait dans Jurassic World... j'en tombe des nues, j'étais persuadée que c'était elle tout le long du film...
J'aime(1) 3
Vous devez être inscrit pour contacter ce membre ou l'ajouter à vos amis !
Profil forum
Afficher : de
Le 13 Août 2016
Kyalie
X
a commenté Final Fantasy XV : Florence + The Machine crée trois chansons pour le jeu, une vidéo apaisante
Final Fantasy XV : Florence + The Machine crée trois chansons pour le jeu, une vidéo apaisante

“ Cette chanson n'est pas sans évoquer Dust to dust, la musique d'Oerba dans FF13, je trouve, autant dire que j'aime bien. Mais je regrette toujours que depuis FF12, les chansons "thèmes" ne soient que des compositions extérieures collées par-dessus le jeu, plutôt que la continuité d'une musique propre au jeu et composées uniquement dans cet optique (comme Melodies of Life ou Eyes on me). ”

Le 21 Juillet 2016
Kyalie
X
a commenté Tomb raider : Le film s'inspirera (vraiment) du jeu vidéo
Le 20 Juillet 2016
Kyalie
X
a mis à jour son statut

Wow... On a réalisé (voire même "découvert") que c'était pas Jessica Chastain qui jouait dans Jurassic World... j'en tombe des nues, j'étais persuadée que c'était elle tout le long du film...

J'aime(1) Commenter

Commentaires

Morgendorffer
Signaler
Morgendorffer
Elle a joué dans des films pas top mais quand même pas à ce point.

Also :
zhibou
Signaler
zhibou
Arf, grillé. J'ai pensé de suite à la même vidéo.
Kyalie
Signaler
Kyalie
Oui je suis tombée dessous dans la foulée, j'ai eu la chanson dans la tête pendant toute la soirée X)
Le 16 Juillet 2016
Kyalie
X
a mis à jour son statut

OH-PU-TAIN. J'ai passé 2h sur un boss de Baten Kaitos ; sur la fin, alors que j'ai que c'est quasiment gagné je me dis "bon je vais faire une save state". Je me suis trompée de raccourci... j'ai loadé la dernière save state d'avant le combat... Hahahaha....

J'aime(3) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Kyalie
Signaler
Kyalie
Moi aussi ! En fait c'était même la N64 que j'avais essayé d'émuler (donc c'était y a longtemps... X)) Mais oui ça fonctionne bien 90% du temps avec Dolphin, et pour la PS2 j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester à part Radiata Stories et FF12, mais ça marchait pas mal.
SylvainS
Signaler
SylvainS
Ok merci, bon à savoir :)
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
"fuck you, giaccomo !"
Le 15 Juillet 2016
Kyalie
X
a commenté le post de blog de Team Wayo
Kyalie
X
a mis à jour son statut
J'aime(0) Commenter
Le 30 Juin 2016
Kyalie
X
a commenté Voici la lettre de Stéphane Roussel, nouveau PDG Gameloft, aux employés
Le 26 Juin 2016
Kyalie
X
a commenté le statut de KingTeDdY

Koei Tecmo commence à devenir inimitable dans le domaine de la com putassière. (Et a priori ils n'ont pas dû piger le sens de cette scène dans le manga)

“ 'Tin c'est clair... Faire une statuette en mode "objet sexy" alors que la nana est tellement traumatisée qu'elle est retournée au stade d'enfant et que le désir que Guts peut avoir pour elle devient du coup complètement tabou et objet de frustration... ”

Le 24 Juin 2016
Kyalie
X
a commenté Nintendo répond aux fans à propos de la pétition sur Christina Grimmie
Kyalie
X
a commenté Nintendo répond aux fans à propos de la pétition sur Christina Grimmie
Kyalie
X
a commenté Nintendo répond aux fans à propos de la pétition sur Christina Grimmie
Kyalie
X
a mis à jour son statut

Oh purée, le Royaume-Uni est en train de se désagréger, des appels aux référendums d'indépendance de tous les côtés, même pour une cité-état londonienne !

J'aime(2) Commenter

Commentaires

Pedrof
Signaler
Pedrof
Ah ouais ! Et c'est grave ?
Zinzolin
Signaler
Zinzolin
Même question que Pedrof vu que je saisis pas l'ampleur de la situation. ._.
Le 17 Juin 2016
Kyalie
X
a mis à jour son statut

Mon prof de kickboxing est un troll. Il nous a enseigné le tornado roundhouse kick et c'est TELLEMENT TROP AWESOME mais c'était le dernier cours, et ils reprennent pas avant 3 mois, MEH :(

J'aime(0) Commenter

Commentaires

voir tous les commentaires
Sharn
Signaler
Sharn
Ou que j'aime pas ce genre de coup de pied. XD
Va me regarder des Highlight de Saenchai, c'est spectaculaire et maitrisé.
Kyalie
Signaler
Kyalie
'Tin mais le gars il est tellement au-dessus qu'il en a rien à foutre de sa garde, c'est ouf ! ^^ Mais ouai le tornado roundhouse kick, bon courage pour le sortir en combat réel, c'est clair... Un peu comme le scorpion kick de Chloe Bruce, c'est cool à voir, mais je suis pas sûre que ça serve à quoi que ce soit.
Sharn
Signaler
Sharn
Non mais le scorpion-kick c'est même pas la peine. XD
Saenchai c'est un monstre comme les thai en font rarement. Si t'aimes les analyses de techniques en combat je te conseille cette chaine youtube:
https://www.youtube....eKenshin/videos
Le 13 Juin 2016
Le 10 Juin 2016
Kyalie
X
a commenté Street Fighter V : Des costumes alternatifs fuitent et ça ne s'arrange pas pour Ken
Le 8 Juin 2016
Kyalie
X
a commenté Final Fantasy XII The Zodiac Age : 3 nouvelles images disponibles
Le 7 Juin 2016
Kyalie
X
a commenté Final Fantasy XII The Zodiac Age : 3 nouvelles images disponibles
Le 13 Mai 2016
Kyalie
X
a mis à jour son statut

Essayer de résumer le scénar d'FF7 à un pote qui n'a jamais joué au jeu (et qui te demande parce que tu lui as filé l'OST de Crisis Core et qu'il se demande à quel genre de moment correspond Night of Seclusion). BONNE CHANCE.

J'aime(2) Commenter
Kyalie
X
aime le statut de Captain Panda

Quand tu rentres chez toi, que ta femme t'offres Uncharted 4 et qu'en plus elle a fait la mise à jour pour que tu puisses jouer après ta journée de merde... Tu sais que c'est la femme de ta vie et que tu as bien fait de la demander en mariage ! 😍

Activités précédentes