1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Tests de la communauté
  4. >
  5. Need for Speed Carbon
  6. >
  7. Tests Need for Speed Carbon
  8. >
    Test de geraldlebo

Need for Speed Carbon sur Xbox 360, le test de geraldlebo

Publiez votre test
Signaler
geraldlebo
8
geraldlebo X360

Un bon cru de rodéos urbains nocturnes

Je livre le test du jeu après avoir fini le jeu entièrement et avoir obtenu le 100% soit toutes les missions réussies.

Ce Need For Speed Carbon se déroule dans la ville fictive de Palmont City. Le jeu est un jeu de courses urbaines nocturnes en totalité en monde ouvert. 

La modélisation de la ville la nuit est de haute qualité et ça donne une bonne impression d'immersion.

Les sensations de conduite restent celles d'un jeu de course arcade dans la lignée de la licence Need For Speed. Les collisiions restent celle d'un jeu arcade taper de côté le mur ralentit très peu mais heurter de face le moindre obstacle fixe met à l'arrêt la voiture.

Les missions sont variées de plusieurs type course sur plusieurs tours course sur sprint affrontement canyon épreuve de drift.

La difficulté est fonction de la progression dans la carrière et des performances de la voiture. Les affrontements de boss sont un véritable défi et certains sont assez coriaces. La difficulté globale reste néanmoins un ton en dessous du mythique Most Wanted.

Le jeu a un défaut assez embêtant on ne débloque pas l'amélioration de performances de façon globale pour toutes les voitures si on en change il faut refaire les missions qui les dévérouillent. 

Enfin l'IA reste juste bonne  l'allure des concurrents est très aléatoire et peut changer d'un tour sur l'autre et certains ne vous dépassent que pour vous ralentir en bloquant ensuite.

Dans sa globalité c'est un jeu que j'ai apprécié si on aime les courses urbaines nocturnes il est de haute qualité même si le top restent les deux Need For Underground.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Need for Speed Carbon

tous les tests