Silent Hill : Downpour

Silent Hill : Downpour

Alias
Silent Hill 8
Dans le jeu d'action horrifique Silent Hill : Downpour, c'est au tour d'un certain Murphy Pendelton, prisonnier en fuite, de déambuler dans les rues brumeuses de la célèbre bourgade. Oubliez l'hôpital, l'école et tous les lieux qui ont contribué à la réputation malsaine de Silent Hill. Ici, c'est une toute nouvelle portion de la ville qui s'offre à vous avec son lot d'horreurs et de monstres impatients de goûter la peur dans vos yeux.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise

Genres Action, Survival horror

Editeurs Konami

Développeurs Vatra Games

Disponible le (29/03/2012)

PlayStation 3
8
Très bon
Note des joueurs
8
43 joueurs

Avis de la Communauté Silent Hill : Downpour

8
43 joueurs
8
La plus positive

Sur le chemin de la rédemption

par psykomatik 30 mai 2013
État des lieuxAlors que le genre survival horror ne survit plus que grâce à quelques licences çà et ...
8
La plus negative

Entre grande platitude et profonde fascination

par BlackLabel 08 novembre 2012
Version patchée ; avec des baisses de frame-rate moins fréquentes.Il y a différentes sortes de codes...
4

News Silent Hill : Downpour

Comme chaque semaine, Microsoft procède à la rituelle mise à jour du Xbox Live Arcade. Alors, quoi de neuf de ce côté des consoles ?
Attention : ce billet n'a ni la prétention ni la vocation d'être exhaustif. Il constitue simplement une piste de réflexion personnelle sur l'état actuel d'un genre qui m'est cher. N'hésitez pas à reprendre à votre tour le flambeau dans les commentaires, que j'espère riches et enrichissants.
Silent Hill. Il est inutile de souligner l'immensité de cette série vidéoludique, et il est bien difficile de tenter d'en appréhender la totalité, la complexité, tant elle convoque intelligemment le cinéma fantastique / horreur, la littérature, la peinture, dans une savoureuse mélancolie macabre.
L'info est passée plutôt inaperçue, mais elle signe probablement un nouveau départ pour la licence Silent Hill puisque Tomm Hulett, qui remplaçait Akira Yamaoka au poste de producteur depuis l'épisode Silent Hill Origins, et ce jusqu'à l'arrivée d'un Silent Hill : Book of Memories de sinistre mémoire, vient