Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

Alias
Inazuma Eleven 2 Kyôi no Shinryakusha Fire, Inazuma Eleven 2 Fire
Même s'ils ont gagné le tournoi Football Frontier, Mark Evans et ses amis vont devoir de nouveau rassembler leurs forces pour relever le défi d'Inazuma Eleven 2. Stylet en main, préparez-vous à jouer au football comme jamais dans le nouvel opus du RPG footballistique qui revient dans deux nouvelles versions : Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu et Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace ! L'histoire commence une semaine après que le jeune gardien de but Mark Evans et son équipe ont gagné le tournoi Football Frontier. Le Raimon Eleven est en pleine séance d'entraînement lorsque son école est attaquée par des envahisseurs venus de l'espace et issus de la mystérieuse Alius Academy. Leur objectif est d'utiliser un style de football dévastateur pour détruire le monde, à moins que le Raimon Eleven ne puisse les vaincre lors d'un match ! Mark et le Raimon Eleven vont devoir parcourir le Japon pour recruter les meilleurs joueurs du pays et trouver un moyen de stopper l'Alius Academy afin de sauver le monde ! Le savant mélange de RPG et de jeu de football revient avec Inazuma Eleven 2 où vous pouvez contrôler les actions et les déplacements de vos joueurs sur le terrain en utilisant le stylet. Touchez l'écran tactile avec le stylet et faites-le glisser pour changer la direction de vos joueurs, tirer ou mettre la pression à l'équipe adverse. Avec environ 1500 joueurs à rencontrer et recruter, ce n'est qu'en créant l'équipe la plus forte et la plus équilibrée que vous pourrez accéder à la finale contre les Messagers des étoiles. Les deux versions du jeu, Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu et Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace, suivent le même scénario, mais avec quelques différences. Chaque version propose plus de 150 personnages, des équipes à affronter, ainsi que des capacités et des techniques spéciales uniques. Mais pour affronter les personnages de l'autre version, vous devrez faire des échanges et bien choisir les joueurs à conserver et ceux à transférer. Pour pimenter le tout, Inazuma Eleven 2 propose un mode multijoueur local où quatre joueurs au maximum, dont ceux qui possèdent le premier opus d'Inazuma Eleven, peuvent s'affronter avec leurs équipes. Vous pouvez également échanger des joueurs via la communication locale sans fil. Contact Mode vous permet d'échanger des équipes avec d'autres joueurs et d'affronter leurs équipes.

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise

Genres RPG, Sport

Editeurs Level-5

Développeurs Level-5

Disponible le (16/03/2012)

Nintendo DS
8
Très bon
Note des joueurs
8
1 joueurs

Avis de la Communauté Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

8
1 joueurs
1
La plus positive

Le ballon file Collins

par b2zo-almendha, 26 mars 2014
Jouabilité : 5/5 : On a le choix d'une jouabilité avec les flèches ou avec le stylet lors des phases...
8

News Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu

Bienvenue dans la revue de presse de la semaine ! Comme chaque Dimanche, nous revenons ainsi sur les critiques des plus grosses sorties de la semaine dans la presse internationale, ainsi que, à l'occasion, sur les articles qu'il ne fallait pas rater.Pour cette 28e édition, il s'agit donc de la 13e semaine de l'année, du 26 au 01 Mars 2012 ! Inazuma Eleven 2 :
Je vous souhaite la bienvenue dans les Charts Japon de l'institut Media Create, avec aujourd'hui les meilleures ventes de jeux et de consoles sur le sol nippon pour la période du 18 au 24 janvier... Vous remarquerez que l'ami Mario a repris des forces et continue de plus belle son marathon, reprenant la première place avec 111.000 ventes de plus pour New Super Mario Bros. Wii.
Bienvenue à tous dans les Charts Japon de l'institut Media Create, avec aujourd'hui le classement des 10 meilleures ventes de jeux sur le sol nippon pour la période du 4 au 10 janvier derniers... Une semaine marquée par la sortie du nouveau Kingdom Hearts destiné à la PSP, j'ai nommé Kingdom Hearts : Birth by Sleep, qui a presque atteint le demi million
C'est Vendredi aujourd'hui, alors bienvenue à tous dans les Charts Japon en provenance de l'institut Media Create, baromètre hebdomadaire du marché vidéoludique japonais ! Côté ventes de jeux, Nintendo fait (de nouveau) un hold-up et squatte les trois premières place grâce à New Super Mario Bros. Wii, Tomodachi Collection et Zelda Spirit