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Les blogs sur Wakfu - page 2

Wakfu: Wetwo Gaming
nekofurioso 12/11/11 0 413

Salut à tous!Post éclair autour du dernier épisode de Wakfu aux forts accents revival, diffusé ce matin sur France 3... Oui, j'ai 24 ans et je mate des dessins animés le samedi matin, et en plus avec...

Le grenier : Export de perso DOFUS et WAKFU vers Arena
Tiris 01/10/11 7 1034

WAKFU arrive à grand pas et va donc rejoindre le Krosmoz, l’univers dans lequel évoluent les joueurs de DOFUS et d’Arena. Alors que jusque-là, il n’y avait qu’un MMORPG dans l’univers avec lequel...

Le grenier : les Abraknydes
Tiris 20/09/11 8 2155

Lors de mon arrivée dans l'équipe WAKFU, j'ai commencé par me faire la main en écrivant un petit doc sur les Abraknydes, des créatures biens connues des joueurs de DOFUS qui seront évidemment de...

Le grenier : le tunnel du phoreur
Tiris 15/09/11 8 2337

Nous sommes actuellement en fin de rush pour sortir le prochain patch WAKFU qui apportera entre autre le Pandawa dont j'ai pu vous parler récemment. Du coup j'ai moins de temps pour entretenir mon...

Design du Pandawa WAKFU : les mécaniques de jeu #2.
Tiris 28/08/11 26 5655

Hier, je vous ai parlé de la mécanique historique du Pandawa et de la façon dont nous avons décidé de l’intégrer dans WAKFU. Aujourd’hui, je vais vous parler d’une mécanique qui vient la renforcer en...

Design du Pandawa WAKFU : les mécaniques de jeu #1.
Tiris 27/08/11 11 4972

Le design du Pandawa a été réalisé il y a plus de deux mois mais les aléas de la production font que la classe n’est dévoilée réellement que depuis hier aux joueurs. Maintenant que c’est chose faite,...

Le nerf dans les MMORPG.
Tiris 03/07/11 19 9084

S’il y a un sujet sensible entre joueurs et développeurs de MMORPG, c’est bien celui du « Nerf ». Si le joueur est constamment entrain de demander aux jeux d’être plus équilibrés, il n’apprécie par...

Design du système d’acquisition d’aptitudes de WAKFU
Tiris 01/06/11 32 13045

Entre deux design de classes sur WAKFU, j’ai l’occasion de travailler aussi sur d’autres fonctionnalités importante qui impactent directement et profondément le gameplay et l’équilibre des...

Design d'une mécanique de jeu : La chrage du Sacrieur
Tiris 21/05/11 22 11371

Comme promis, voici un petit ticket sur la chrage du Sacrieur qui est la mécanique centrale de la classe. Voyons donc comment celle-ci fonctionne, d’où est venu son nom si particulier et quels sont...