À quoi avez-vous joué ? Quel jeu avez-vous commencé ou fini cette semaine ? Vos coups de coeur... coups de gueule... Combien de Succès débloqués ? De Trophées glanés ? De démos téléchargées ? De jeux achetés ? De manettes fracassées ? Plutôt du jeu en solo, en réseau ?

Des anecdotes sympas, des moments de vie à partager ? En clair : elle a ressemblé à quoi, votre semaine placée sous le signe du jeu vidéo ?

À vous de nous le dire, à vous de discuter dans les commentaires ci-dessous, d'échanger avec passion. D'ailleurs, voici la semaine de la rédaction de Gameblog !

Damien Greffet : Comme vous avez pu le voir, votre serviteur a posé le genou par terre grâce au test de MotoGP 22, et il avoue avoir cédé à ses vieux démons en allant faire quelques matchs sur Counter-Strike : Global Offensive ! Et pour le weekend, il va sortir sa vraie moto histoire de profiter un peu du beau temps.

Camille Allard : Pour Camille, la semaine a été consacrée à sa production favorite de chez Paradox, à savoir Imperator : Rome. Entre deux matchs sur Tinder il s'est aussi exclamé "Tunic !", donc on suppose que le petit renard devrait l'occuper une partie du weekend !

Noëllie Mautaint : Vous l'avez sûrement vu en une de votre site préféré, mais le test de Switch Sports est enfin en ligne, et il est signé par notre Tiny_Ellie. Elle a donc passé sa semaine a secouer des Joy-Cons frénétiquement. Au moins, ça évite de se taper du drift.

Yohann Rapi : Pas de test pour Sutter_Cane qui s'est payé un petit COVID des familles. Mais on sait tous qu'il ne s'agit que d'une excuse. Cet homme de goût s'est attaqué à son immense backlog, avec une chevauchée fantastique sur Alexandra Ledermann : le mystère des chevaux Sauvages. Un homme de goût on vous dit !

Benjamin Cornu : Poufy n'a pas changé ses habitudes ! Comme depuis un mois, il ponce Gran Turismo 7 comme un barjot afin de pouvoir acheter toutes les bagnoles du jeu, sans refiler un centime à Sony en micro-transactions. Et toc !

À tout de suite dans les commentaires... mais pas seulement.

VENEZ REJOINDRE LE DISCORD DE GAMEBLOG