Une petite poignée de collectionneurs, fans de Nintendo ou de retardataires pourront avoir aujourd’hui une chance rare d’acquérir un exemplaire européen neuf de Super Mario World 2 : Yoshi’s Island sur Super Nintendo. En effet, le revendeur PixelHeart a décidé de mettre en vente 15 exemplaires neuf du jeu culte de Nintendo. À une condition près.

En effet, PixelHeart demande que son tweet d’annonce de cette mise en vente soit retweeté 300 fois. Si cet objectif est atteint, les 15 Yoshi’s Island seront mis en vente ce soir à 17h sur son site. À l’heure où sont écrites ces lignes, le tweet initial a obtenu 246 RT. Mais il y a fort à parier que l’objectif des 300 RT va être atteint très rapidement.

Pour info, ces précieux exemplaires de Yoshi’s Island Super Nintendo seront vendus 79,90 euros pièce. Il s’agit donc ici d’une occasion rare d’acheter un jeu SNES (presque) comme à l’époque. Notons que PixelHeart n’en est pas à son coup d’essai.

Acheter Yoshi's Island Super Nintendo (presque) comme en 1995

Le revendeur/éditeur a récupéré un précieux stock de jeux Super Nintendo invendus. Et il met régulièrement ces titres en vente sur sa boutique en ligne. En juillet dernier, nous vous avions par exemple parlé des exemplaires de F-Zero qu’il avait rapidement écoulés.

Comme nous l’avions indiqué lors de la mise en vente des F-Zero, il convient de préciser que ces exemplaires neufs ne sont pas sous blister. PixelHeart les expédie dans une boîte protectrice en plastique. De plus, ces exemplaires rares de Yoshi’s Island sont stockés depuis 25 ans. Il est donc possible que de petites traces soient présentes sur certaines boîtes.

Reste désormais à découvrir combien de temps il faudra à PixelHeart pour obtenir les RT qu’il désire. Et le temps qu’il faudra aux 15 exemplaires de Yoshi’s Island pour disparaître de son stock. Sauf grande surprise, les choses devraient se faire rapidement vu le titre concerné.

Que vous inspire cette démarche ? Seriez-vous intéressés par un exemplaire neuf de Yoshi’s Island sur Super Nintendo ? Et que dites-vous du prix de vente demandé ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.