Vous aurez des nouvelles de Suicide Squad Kill The Justice League et Gotham Knights le 16 octobre prochain à partir de 19h00. Les deux jeux placés dans l'univers partagé par Batman et Superman seront au programme du DC FanDome. L'événement virtuel de la marque sera de retour, en visionnage gratuit, pour un programme assez monstrueux compte tenu du contenu.

Grosse programmation

Que ce soit Superman & Lois, The Batman avec Robert Pattinson, Shazam ! Fury of the Gods, Black Adam avec Dwayne Johnson, le très familial DC Super Hero Girls, et on en passe, il y en aura pour tout le monde. Y compris les amateurs de jeux vidéo, donc, à qui l'on ne pourrait pas reprocher la moindre amnésie.

On ignore ce qui sera montré, mais il est facile de se dire que des séquences de gameplay et des points sur les développements respectifs seront au menu.

Deux villes, deux ambiances

Puisque de nombreux mois sont passés depuis leurs annonces, rappelons ce que sont les deux titres en question. Gotham Knights est un action-RPG développé par Warner Bros. Montréal. N'étant pas du tout placé dans l'univers des Batman Arkham, il vous proposera de retourner à Gotham City en incarnant Nightwing, Batgirl, Robin ou Red Hood. Les héritiers de Bruce Waayne devront s'unir pour affronter la menace de la Cour des Hiboux. Jouable en solo, le projet ne négligera pas la coopération en ligne jusqu'à quatre personnes.

Suicide Squad Kill The Justice League se prépare quant à lui chez Rocksteady. Les parents des derniers jeux du Croisé Capé planchent sur un jeu d'action en monde ouvert lui aussi favorable au multijoueur. Dans une atmopshère très différente puisque l'on pourra se glisser dans la peau de Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark. Direction cette fois Metropolis, terrain de jeu dans lequel il faudra tout simplement se débarrasser de la Justice League.

Les deux jeux sont prévus pour 2022 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.