Halloween approche. Un week-end de 3 jours se profile. La météo s'annonce antipathique. Vite, du jeu. Nintendo a décidé de répondre à contexte à sa façon, en laissant celles et ceux qui n'auraient pas encore fait de Metroid Dread leur essentiel sur Switch le droit de l'essayer sur un segment limité.

Vous ne rêvez pas, une démo de Metroid Dread vous attend bien sur l'eShop.

Une démo gratuite de Metroid Dread est maintenant disponible. Plongez dans les profondeurs de ZDR et découvrez un avant-goût de la nouvelle mission de Samus Aran en tentant d'échapper des griffes des E.M.M.I. !

Vous pouvez télécharger cette démo depuis le Nintendo eShop de votre Nintendo Switch ou via cette page, en cliquant simplement sur le bouton « Télécharger la démo » !

Une opportunité sur laquelle vous devriez clairement sauter si vous aimez les Metroidvania et les défis bien corsés. Le téléchargement (environ 1,4 GB de données) saura à coup sûr vous donner envie. Si vous y ajoutez une lecture assidue du TEST de ce cher Thomas, normalement, vous devriez comprendre que le jeu de Nintendo est Mercury Steam est fait pour vous. Sans aucun doute.