Nintendo vient d’annoncer la mise en place d’un essai gratuit à Nintendo Switch Online. Plus précisément, il est question d’un essai gratuit de sept jours au service de la Switch. Bonne nouvelle pour les personnes intéressées, les personnes qui ont déjà profité d’un essai gratuit à NSO peuvent elles aussi en profiter. Cette offre, qui vient de débuter, se poursuivra jusqu’au 9 janvier prochain.

Pour rappel, le Nintendo Switch Online est le service qui permet de jouer en ligne sur Switch. Ainsi que de profiter d’une sélection de jeux NES et Super Nintendo. Cette promotion ne comprend pas l’accès à Nintendo Switch Online + pack additionnel.

Nintendo Switch

Passer les fêtes sur Nintendo Switch Online

Pour profiter de cette offre, il est nécessaire de suivre la marche à suivre suivante. Il faut tout d’abord se rendre sur la page "Utiliser des points" du site My Nintendo. Une fois sur cette dernière, il suffit de cliquer sur "Échanger" pour obtenir un code.

Le code pour un essai gratuit de 7 jours à Nintendo Switch Online peut ensuite être activé de deux façons. Il peut en effet être entré sur la page "Saisie du code" du site de Nintendo. Tout comme il peut être entré sur le Nintendo eShop de la Switch via la rubrique "Enregistrer un code."

Un court abonnement gratuit mais…

Deux précisions s’imposent cependant. La première est que cette offre ne peut pas être utilisée sur une console disposant déjà d’un abonnement individuel ou familial à Nintendo Switch Online. La seconde est que l’activation de cet essai gratuit de 7 jour active le renouvellement automatique de l’abonnement individuel d’un mois. Les personnes qui ne comptent profiter que de cette offre gratuite doivent donc garder la chose à l’esprit.

À noter pour terminer que ce code doit nécessairement être enregistré avant le 9 janvier 2022. Nintendo souhaite ici que les utilisateurs de Switch essaient son service rapidement.

Que vous inspire cette offre ? Comptez-vous en profiter ? Avez-vous déjà essayé le Nintendo Switch Online ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.