La catalogue de jeux rétro du Nintendo Switch Online continue de s’agrandir. Chaque mois de nouveaux titres sont ajoutés, enfin surtout pour la formule plus avantageuse qui donne accès aux productions de la N64, la SEGA Mega Drive et la Game Boy Advance. Ces derniers temps, Big N frappe fort en ajoutant des jeux très demandés dont Metroid Fusion ou encore Pokemon Stadium. Ce sont donc désormais quatre nouveaux jeux qui ont été ajoutés.

Quatre nouveaux jeux pour le Nintendo Switch Online + Pack additionnel

L’avantage est encore aux abonnés Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Dernièrement, la firme japonaise déploie principalement de nouveaux jeux rétro réservés à sa formule d’abonnement la plus élevée. Une offre qui donne tout de même accès à des titres comme Mario 64 et Zelda Ocarina of Time pour ne citer qu'eux. Celles et ceux qui ont un abonnement classique vont devoir patienter encore un peu avant de voir des nouveautés arriver. Ce sont en effet quatre nouveaux jeux Sega Mega Drive qui ont été ajoutés. Encore une fois, tout le monde ne pourra pas en profiter.

  • STREET FIGHTER II' SPECIAL CHAMPION EDITION : un incontournable à son époque. Cette édition ultime du second épisode de la saga permet de prendre part à des combats avec huit combattants de légende alors que les quatre boss du sont débloqués d’emblée au début du jeu.
  • Pulseman : jeu de plates-formes et d’action plus méconnu chez nous. Le titre prend place dans une version futuriste de l’année 2015 où un scientifique prévoit de conquérir la galaxie. C’était sans compter sur un petit gars électrique prêt à tout pour le stopper. Un side-scroller vibrant signé Game Freak, à qui l’on doit les jeux Pokemon.
  • Kid Chameleon : c’était un peu le jeu branché de la Mega Drive à son époque, il est désormais disponible dans le Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. Ce jeu d’action en side-scrolling met en scène un héros qui entre dans le monde virtuel pour libérer des enfants qui y sont prisonniers. Un personnage qui peut prendre différents visages (jusqu’à neuf) pour venir à bout de 100 niveaux.
  • Flicky : jeu d’arcade avec un adorable oiseau bleu qui est ensuite devenu un personnage récurrent de Sonic The Hedgehog. Dans ce jeu de plateformes, le joueur doit ramener ses moineaux dans le nid avant qu’ils ne fassent dévorer par les chats.